Comment supprimer définitivement des fichiers de la corbeille ?
- En haut à gauche, appuyez sur Menu. Corbeille.
- À côté du fichier que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Plus. Supprimer définitivement.
Comment vider la corbeille d'un seul coup ?
...
Vider la corbeille
- En cliquant sur le dossier Corbeille, ouvrez votre corbeille.
- Dans la messagerie web, cliquez en bas à gauche sur la roue dentée.
- Cliquez sur Vider.
Pourquoi la Corbeille ne se vide pas ?
Quand Faut-il vider la Corbeille ?
Dans la liste des dossiers, cliquez avec le bouton droit sur le dossier Éléments supprimés ou dans la Corbeille, puis sélectionnez Vider le dossier.
Où se trouve la Corbeille ?
Comment nettoyer mon compte Gmail ?
Articles similaires
- Comment récupérer le mot de passe de mon compte Gmail ?
- Comment accéder à ma boite de messagerie Gmail ?
- Comment installer le Gmail ?
Télécharger l'application Gmail sur mon appareil Android, iOS, APKVoir Play Store ou App Store.Dans le champ de recherche, entrez le nom de l'application mobile.Cliquez sur l'icône de l'application.Veuillez cliquer sur le bouton "Installer".Une fois le téléchargement terminé, lancez l'application.
- Comment faire pour récupérer ma boîte mail ?
Pour la modifier : Connectez-vous aux paramètres de votre compte. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail. Android 16863 : Réinitialiser le mot de passe Gmail depuis AndroidDébloquez votre téléphone ou votre tablette avec Gmail. Tapez sur Google pour ouvrir un nouveau navigateur. Saisissez votre adresse email, validez puis cliquez sur le bouton "mot de passe oublié". Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. En haut à gauche de votre boîte de réception, cochez la case pour sélectionner tous les messages.
- Comment réinitialiser son Gmail ?
- Comment lire tous les messages sur Gmail ?
- Comment fonctionne GMX ?
Avec GMX, vous pouvez utiliser jusqu'à 10 adresses d'envoi différentes à la fois, à partir d'une seule boîte aux lettres. Cela vous évite de devoir créer un compte chaque fois que vous voulez une autre adresse électronique, sans parler de la gestion de plusieurs mots de passe.
- Comment supprimer un compte mail GMX ?