Comment libérer de l'espace de stockage sur Gmail ?
Par conséquent comment supprimer les mails d'une année ?
En conséquence où se trouve la corbeille dans la boite gmail ?
Alors comment vider la corbeille de mon téléphone portable samsung ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Photos .
- Connectez-vous à votre compte Google.
- En bas, appuyez sur Bibliothèque Corbeille Plus Vider la corbeille Supprimer.
- Maintenez enfoncée la touche CTRL de votre clavier.
- Appuyez sur la touche A.
- Vous pouvez également cocher la boîte de sélection (cf: capture d'écran ci-dessous)
- Allez au bas de la page pour sélectionner les mails à effacer.
- Cliquez sur l'icône Supprimer.
Pourquoi vider sa boite mail ?
Ce logiciel gratuit est probablement l'un des plus plébiscités sur le web. Il promet de nettoyer votre boîte mail des spams et de vous désabonner de newsletters inutiles en quelques clics. Cleanfox existe sous forme de site web ou d'application mobile (avec Android et iOS). Le fonctionnement est simple.
Pourquoi mon compte Google est saturé ?
Articles similaires
- Comment récupérer le mot de passe de mon compte Gmail ?
- Comment accéder à ma boite de messagerie Gmail ?
- Comment installer le Gmail ?
Télécharger l'application Gmail sur mon appareil Android, iOS, APKVoir Play Store ou App Store.Dans le champ de recherche, entrez le nom de l'application mobile.Cliquez sur l'icône de l'application.Veuillez cliquer sur le bouton "Installer".Une fois le téléchargement terminé, lancez l'application.
- Comment faire pour récupérer ma boîte mail ?
Pour la modifier : Connectez-vous aux paramètres de votre compte. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail. Android 16863 : Réinitialiser le mot de passe Gmail depuis AndroidDébloquez votre téléphone ou votre tablette avec Gmail. Tapez sur Google pour ouvrir un nouveau navigateur. Saisissez votre adresse email, validez puis cliquez sur le bouton "mot de passe oublié". Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. En haut à gauche de votre boîte de réception, cochez la case pour sélectionner tous les messages.
- Comment réinitialiser son Gmail ?
- Comment lire tous les messages sur Gmail ?
- Comment fonctionne GMX ?
Avec GMX, vous pouvez utiliser jusqu'à 10 adresses d'envoi différentes à la fois, à partir d'une seule boîte aux lettres. Cela vous évite de devoir créer un compte chaque fois que vous voulez une autre adresse électronique, sans parler de la gestion de plusieurs mots de passe.
- Comment supprimer un compte mail GMX ?