Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Me Connecter En Wi-Fi ?

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi ?

Redémarrez le routeur et le smartphone

Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Cela se produit très souvent et il est assez facile de le résoudre en redémarrant le modem ou mieux, en le débranchant pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.

Lire la suite

Article associé

Comment connecter Google Home sur Mac ?

Recherchez Google Home dans la liste des appareils connectés via Bluetooth et cliquez sur Associer. Votre Google Home a été ajouté avec succès aux enceintes Bluetooth de votre Mac. Vous ne pouvez associer qu'une seule enceinte Google à votre Mac via Bluetooth.

Pourquoi impossible de communiquer avec votre appareil Chromecast ?

Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant. Éloignez davantage votre Chromecast de l'arrière ou du côté du téléviseur, et assurez-vous qu'il ne touche pas d'autres appareils, fils ou câbles. Ces appareils peuvent causer des interférences Wi-Fi ou Bluetooth.
Pourquoi Google Home me dit une erreur s'est produite ?
[Google Home] J'ai un message d'erreur « Une erreur s'est produite, veuillez recommencer » Si vous avez ce message d'erreur, c'est le navigateur propre du téléphone qui pose problème. Copier le lien URL et coller le dans un navigateur comme "Google Chrome" pour créer le lien entre Energeasy Connect et Google Home.

Comment réparer OK Google ?

Résoudre les problèmes liés à la commande "Ok Google"
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez aux Paramètres de l'Assistant ou ouvrez l'application Assistant Google.
  2. Sous "Paramètres populaires", appuyez sur Voice Match.
  3. Activez la détection du mot clé Hey Google et configurez Voice Match.
Pourquoi Google ne se connecte pas à internet ?
Ouvrez le paramètre sur votre téléphone Android. Recherchez et appuyez sur Réinitialiser, il peut également être trouvé dans la direction générale. Naviguez pour réinitialiser les paramètres réseau. Appuyez sur Réinitialiser les paramètres pour confirmer l'action.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger Google Home ?

Redémarrez votre appareil si vous ne parvenez toujours pas à télécharger l'application après avoir vidé le cache et effacé les données du Play Store. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pour ouvrir le menu. Appuyez sur Arrêter ou Redémarrer si proposé.

Comment connecter mon téléphone a Google Home ?

Identifier l'appareil mobile associé à votre enceinte ou écran
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
  3. En haut à droite, appuyez sur Paramètres Audio. Appareils Bluetooth associés.
  4. Vous verrez le nom de votre appareil mobile et sa date d'association.
Comment faire un reset sur Chromecast ?
Sur votre Chromecast

Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.

En ce qui concerne cela comment gérer google home ?

Ouvrez l'application Google Home > Cliquez sur l'onglet Accueil en bas à gauche de l'application Google Home > Appuyez sur l'icône de profil en haut à droite > Paramètres de l'assistant > Bien-être > Sélectionnez ce que vous souhaitez gérer > Connectez votre compte.
Les gens demandent aussi pourquoi réinitialiser et nettoyer google chrome ?
Vous pouvez restaurer les paramètres du navigateur Chrome à tout moment. Cette opération peut s'avérer nécessaire si des applications ou des extensions que vous avez installées ont modifié vos paramètres à votre insu.

Comment réinitialiser les paramètres ?

Allez dans Réglages ou Paramètres > Système. Cliquez sur Réinitaliser ou Réinitialisation. Touchez Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer tous les paramètres puis confirmez avec votre mot de passe ou schéma. Touchez Tout effacer pour effacer toutes les données sur la mémoire interne de l'appareil.

Par Ebenezer Izak

Articles similaires

Comment connecter Google Home sur Mac ? :: Pourquoi mon Google Home ne marche pas ?