Domicile > P > Pourquoi Mon Google Home Ne Marche Pas ?

Pourquoi mon Google Home ne marche pas ?

Google Home et problèmes de connexion

La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi ?

Redémarrer le routeur et le smartphone Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Ce cas de figure est fréquent et peut être résolu en redémarrant votre modem ou en le débranchant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.

Comment réactiver Google Home ?

Si vous souhaitez configurer un autre appareil, consultez les instructions de la page Configurer des appareils connectés dans l'application Google Home.
...
Redémarrez votre enceinte ou votre écran.
  1. Débranchez votre appareil.
  2. Patientez 10 secondes, puis rebranchez-le.
  3. Relancez la procédure de configuration.
Pourquoi mon Google Home ne se connecté pas au Wi-Fi ?
Si votre appareil n'est plus connecté au réseau Wi-Fi ou que vous avez récemment modifié le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou changé de fournisseur d'accès, vous devrez peut-être configurer à nouveau votre enceinte ou votre écran Google Nest, ou Google Home.

À propos de ça pourquoi mon enceinte google home ne fonctionne plus ?

Si l'enceinte refuse toujours de fonctionner, vérifier que la fonction micro de la Google Home n'a pas été désactivée. Pour cela il vous faudra actionner le bouton de mise à sourdine de l'enceinte placé à l'arrière.
Comment faire un reset sur Google Home ?
Appuyez sur le bouton du micro situé à l'arrière de l'appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home vous confirme que la réinitialisation est en cours. pour rétablir la configuration d'usine de votre Google Home. Désactivez le micro sur le côté de votre appareil.

Article associé

Comment connecter Google Home sur Mac ?

Recherchez Google Home dans la liste des appareils connectés via Bluetooth et cliquez sur Associer. Votre Google Home a été ajouté avec succès aux enceintes Bluetooth de votre Mac. Vous ne pouvez associer qu'une seule enceinte Google à votre Mac via Bluetooth.

Comment remettre le Wi-Fi sur Google Home ?

Modifier le réseau Wi-Fi de votre appareil Google Nest ou Home
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
  3. Suivez les étapes dans l'application.
Comment retrouver Google Home ?
Impossible de trouver un appareil Google Nest ou Google Home dans l'application Google Home
  1. Sur l'écran d'accueil, appuyez sur Paramètres. Bluetooth.
  2. Assurez-vous que le bouton est en position Activée (déplacé vers la droite et en vert).
  3. Fermez l'application Paramètres et retournez dans l'application Google Home .

Comment réinitialiser Google ?

Réinitialiser les paramètres par défaut de Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
  3. Dans le bas, cliquez sur Paramètres avancés.
  4. Sous la section « Réinitialiser », cliquez sur Réinitialiser.
  5. Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.
Comment redemarrer un Google Home Mini ?
Débrancher le Google Nest ou le Google Home

Débranchez le cordon d'alimentation de votre haut-parleur ou de votre écran. Laissez-le débranché pendant environ une minute. Rebranchez l'appareil.

Les gens demandent aussi pourquoi je n'arrive pas à connecter google home mini ?

Il suffit de réinitialiser la Google home mini dans sa configuration d'usine et de relancer l'installation via l'application Google home.

Par Kizzie

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi ? :: Pourquoi l'assistant Google ?