Pourquoi mon Google Home ne marche pas ?
La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.
Comment réactiver Google Home ?
...
Redémarrez votre enceinte ou votre écran.
- Débranchez votre appareil.
- Patientez 10 secondes, puis rebranchez-le.
- Relancez la procédure de configuration.
À propos de ça pourquoi mon enceinte google home ne fonctionne plus ?
Comment remettre le Wi-Fi sur Google Home ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
- Suivez les étapes dans l'application.
- Sur l'écran d'accueil, appuyez sur Paramètres. Bluetooth.
- Assurez-vous que le bouton est en position Activée (déplacé vers la droite et en vert).
- Fermez l'application Paramètres et retournez dans l'application Google Home .
Comment réinitialiser Google ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Dans le bas, cliquez sur Paramètres avancés.
- Sous la section « Réinitialiser », cliquez sur Réinitialiser.
- Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.
Débranchez le cordon d'alimentation de votre haut-parleur ou de votre écran. Laissez-le débranché pendant environ une minute. Rebranchez l'appareil.
Les gens demandent aussi pourquoi je n'arrive pas à connecter google home mini ?
Articles similaires
- Où trouver Google Home ?
Google Home : comment la télécharger ? L'application Google Home est disponible en natif sur de nombreux smartphones Android haut de gamme. Elle existe également sur iOS sur l'App Store et sur la plateforme de téléchargement Android, le Play Store.
- Quel appareil compatible avec Google Home ?
Configuration requise pour l'application Google Home L'un des appareils suivants est nécessaire : Un smartphone fonctionnant sous Android 8.0 ou une version ultérieure. Une tablette Android avec Android 8.0 ou une version ultérieure. Un iPhone ou iPad avec iOS 14.0 ou ultérieur.
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger Google Home ?
Redémarrez votre appareil si vous ne parvenez toujours pas à télécharger l'application après avoir vidé le cache et effacé les données du Play Store. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pour ouvrir le menu. Appuyez sur Arrêter ou Redémarrer si proposé.
- Comment télécharger Google Home gratuit ?
L'application Google Home est compatible avec Android(tm) et iOS. Vous pouvez télécharger l'application Google Home depuis l'App Store(r) pour votre appareil iOS ou depuis Google Play(tm) pour votre appareil Android. Appuyez sur Obtenir dans l'App Store. Pour Google Play, appuyez sur Installer.
- Qu'est-ce qu'on peut faire avec un Google Home ?
- Comment avoir Google Home ?
- Pourquoi Google Home ne fonctionne plus ?
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter Google home Mini ?