Comment annuler un achat Play Store ?
- Accédez à Vos applications.
- Sélectionnez l'application que vous souhaitez annuler.
- Sur la page des détails, cliquez sur Annuler l'achat. Si cette option ne s'affiche pas, cela signifie que le délai de 30 minutes est écoulé.
- Vous recevez un e-mail de confirmation.
Et une autre question, comment se faire rembourser d'un achat play store ?
Si l'article acheté ne fonctionne pas correctement ou ne correspond pas à sa description sur Google Play, vous pouvez : demander de l'aide au développeur de l'application si une garantie est prévue à cet effet ; demander un remboursement sur le site Web Google Play.
En conséquence comment se faire rembourser une application ?
Sur Play Store, la plateforme d'applications de Google, vous avez deux heures pour annuler le téléchargement d'une application: - Allez dans l'icône Play Store –> Mes applications. - Sélectionnez l'application que vous souhaitez vous faire rembourser. - Vous voyez l'option Ouvrir ou Rembourser s'afficher.
Comment se faire rembourser d'un achat en ligne ?
...
Prenez contact par téléphone
- Au 0805 541 040.
- De 09h00 à 21h00 en semaine.
- De 10h00 à 18h00 le week-end.
Comment contester un paiement ?
- Faites opposition sur votre carte bancaire en contactant votre banque par téléphone ;
- Adressez une lettre de contestation pour opération frauduleuse à votre banque demandant le remboursement du montant débité.
Comment contester un prélèvement Google ?
Articles similaires
- Comment modifier mon abonnement Avast ?
Avast Premium Security : Cliquez sur Menu > Mes abonnements. En regard d'un abonnement expiré, cliquez sur Renouveler. Sélectionnez l'abonnement de votre choix et suivez les instructions à l'écran pour terminer l'achat.
- Comment supprimer son compte PayPal sans se connecter ?
Cliquez sur l'icône Paramètres représentée par une roue. Allez en bas de la page pour cliquer sur "Fermer votre compte". Validez l'autorisation de PayPal. Votre compte est maintenant supprimé
- Comment cacher son nom sur PayPal ?
Ce n'est plus obligatoire : Chaque utilisateur de PayPal peut créer une page en utilisant le formulaire d'adresse PayPal.Me/YourName. Vous pouvez choisir le surnom que vous voulez, tant qu'il n'a pas déjà été utilisé par un autre membre.
- Comment desactiver l'historique des recherches ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google . Paramètres. Dans l'onglet "Activité Web et App", appuyez sur Désactiver.
- Comment trouver l'historique des recherches Google ?
- Comment annuler les recherches sur Google ?
- Comment arrêter le téléchargement ?
- Comment supprimer l'historique de Google sur mon portable ?