Comment fonctionne Twitter sur mobile ?
...
Pour se connecter :
- Appuyez sur Se connecter.
- Saisissez votre nom d'utilisateur, votre numéro de téléphone ou votre adresse email.
- Entrez votre mot de passe.
- Appuyez sur Se connecter.
On peut aussi se demander comment s'inscrire sur twitter sans donner son numéro de téléphone ?
Comment savoir si quelqu'un se connecte sur mon compte Twitter ?
- En cliquant sur votre profil, faites apparaître le menu et cliquez sur Paramètres du menu.
- Ensuite, allez sur l'onglet Applications dans le menu à gauche.
- Dans la liste des applications, allez dans la partie Facebook Connect puis cliquez sur « Connecter ce compte à Facebook »
Pourquoi mon compte est restreint ?
Dans de nombreux cas, un compte restreint signifie qu'une banque peut soupçonner certaines activités illégales liées à votre compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit vous qui ayez tort.
À propos de ça comment regarder le contenu sensible sur twitter ?
Par conséquent comment faire sauter le compte twitter de quelqu'un ?
Articles similaires
- Comment réinstaller le programme MSVCR100 DLL ?
- Comment installer le programme MSVCP140 DLL ?
Méthode 1. Téléchargez Msvcp140. Installez la DLL manuellement. Copiez le fichier dans le répertoire d'installation du programme après l'endroit où le fichier DLL est manquant. Ou déplacez le fichier DLL dans le répertoire de votre système (C:\Windows\System32, et pour un 64 bits dans C:\Windows\SysWOW64\).
- Comment faire pour ouvrir une application qui ne s'ouvre pas ?
L'application ne s'ouvre pas. L'application ne répond pas....Étape 1 : Redémarrer l'appareil et effectuer les mises à jourOuvrir l'application Paramètres de votre téléphone.En bas de l'écran, appuyez sur Paramètres avancés du système. Mise à jour du système L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
- Comment mettre à jour le système d'exploitation Android ?
Obtenez les mises à jour Android les plus récentes. Ouvrez l'application Paramètres. Vous verrez l'état des mises à jour. Suivez les étapes indiquées.
- Comment désinstaller et réinstaller Google Play Store ?
- Pourquoi Google Chrome ne fonctionne pas sur mon téléphone ?
- Comment ouvrir l'interface utilisateur d Avast ?
- Comment ouvrir en mode bancaire ?