Comment ouvrir l'interface utilisateur d Avast ?
Comment débloquer Avast antivirus ?
Comment ouvrir Avast Secure Browser ?
- Double-cliquez sur l'icône Avast Secure Browser sur votre bureau Windows pour ouvrir le navigateur.
- Cliquez sur Aller à ▸ Applications dans la barre des menus Apple, puis double-cliquez sur l'icône Avast Secure Browser pour ouvrir le navigateur.
Pourquoi je ne peux pas installer Avast ?
peuvent avoir deux sources distincts : Vous avez déjà un antivirus installé ou vous avez déjà installé Avast! sur cet ordinateur et ce dernier est mal désinstallé. Un virus ou logiciel malveillant a modifié des paramètres de Windows qui bloque l'installation d'Avast!
- Accédez à ⋮ Menu (trois points) ▸ Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité ▸ Paramètres des sites.
- Sous Contenu, cliquez sur JavaScript.
- Cliquez sur le bouton Ajouter situé en face de Autorisé à utiliser JavaScript.
- avast.com et cliquez sur Ajouter.
Comment empêcher Avast de bloquer un site ?
...
Pour désactiver temporairement tous les Agents principaux :
- Ouvrez l'écran des paramètres pour tous les agents principaux.
- Cliquez sur le curseur vert (activé) et sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez désactiver tous les Agents principaux.
- Cliquez sur OK, arrêter.
Correspondant, comment fonctionne avast secure browser ?
Articles similaires
- Comment vider le cache d'un Android ?
Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d'une seule application.Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez supprimer.Étape 3. Étape 3. Appuyez sur Stockage. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
- Comment démarrer un PC bloqué par un mot de passe ?
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller l'ordinateur. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe du dernier utilisateur connecté. Cliquez sur OK.
- Comment déverrouiller un ordinateur sans le mot de passe Windows 8 ?
Désactiver le mot de passe au démarrage de Windows 8 et 8.1 Tapez "control userpasswords2" et confirmez avec OK. 3. Cliquez sur OK pour décocher la case "Les utilisateurs doivent fournir un nom d'utilisateur ou un mot de passe pour pouvoir utiliser cet ordinateur". Cliquez sur Préférences ou Options pour accéder à 17784. Faites défiler la liste pour trouver le domaine bloqué que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur X à droite du site en question.
- Comment débloquer Mozilla Firefox ?
- Comment faire pour réparer Outlook 2007 ?
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Play Store ?
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes applications ?
- Comment ouvrir une pièce jointe d'un mail ?