Domicile > P > Pourquoi Google Chrome Ne Fonctionne Pas Sur Mon Téléphone ?

Pourquoi Google Chrome ne fonctionne pas sur mon téléphone ?

Il se peut que votre téléphone ou votre tablette Android n'ait plus de mémoire disponible, ce qui l'empêche de charger le site tout en exécutant vos applications et vos programmes. Pour libérer de la mémoire, procédez comme suit : Fermez tous les onglets sauf celui dans lequel le message s'affiche.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon navigateur ne prend pas en charge ?

Votre navigateur n'est pas supporté. Il y a deux raisons possibles à l'apparition de ce message : Si vous utilisez Google Chrome, la version de votre navigateur est obsolète. Pour utiliser cette fonctionnalité, effectuez une mise à niveau vers Google Chrome

Dont comment débloquer une application bloquée par les paramètres de sécurité google ?

Comment déverrouiller les applications sur Android ?
  1. Paramètres de lancement.
  2. Faites défiler jusqu'à Fonctionnalités avancées.
  3. Activez « Verrouiller et masquer les applications »
  4. Choisissez la méthode avec laquelle vous souhaitez déverrouiller les applications.
  5. Appuyez sur « Applications verrouillées »
En ce qui concerne cela comment vider le cache d'un android ?
Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d'une seule application.
  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage.
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.

Quelle application peut bloquer l'accès à Google Play ?

Bonjour !! Les applications qui peuvent bloquer l'accès au playstore, c'est une application ou une option de type contrôle parentale, de sécurité ou de bien être numérique.
On peut aussi se demander comment faire pour se connecter à son compte google ?
Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.

Article associé

Pourquoi je n'arrive plus à me connecter à Outlook ?

L'utilisation de paramètres incorrects est le problème le plus courant lors de la connexion de comptes à Outlook.com. Assurez-vous de vérifier vos paramètres auprès de votre fournisseur. Après avoir configuré votre compte, déconnectez-vous et reconnectez-vous, et vérifiez que vos paramètres sont corrects.

Comment faire quand Google s'arrête ?

Redémarrez votre mobile, Videz le cache : Ouvrez les paramètres de votre téléphone et allez dans la gestion des applications. Sous "Toutes les applications", recherchez Google Play Services. Appuyez sur l'option Stockage puis sur Vider le cache sur l'écran suivant.
Comment réinstaller Google sur Android ?
Installer Chrome
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à Google Chrome.
  2. Appuyez sur Installer.
  3. Appuyez sur Accepter.
  4. Pour démarrer la navigation, accédez aux pages "Accueil" ou "Toutes les applications". Appuyez sur l'application Chrome .

Par conséquent comment réinitialiser google sur mon téléphone ?

Les options de récupération Android doivent s'afficher. À l'aide des boutons de volume, faites défiler jusqu'à l'option "Effacer les données/rétablir la configuration d'usine", puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.
Aussi comment désinstaller et réinstaller google chrome android ?
Si vous voyez le bouton Désinstaller, vous pouvez supprimer le navigateur. Pour réinstaller Chrome, vous devez vous rendre sur le Play Store et rechercher Google Chrome. Appuyez simplement sur Installer, puis attendez que le navigateur soit installé sur votre appareil Android.

Où se trouve paramètre Google sur Android ?

Accéder au menu des paramètres
  1. Ouvrez l'appli Google .
  2. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres Recherche .
  3. Recherchez un paramètre.

Par Lucine Missildine

Articles similaires

Comment ouvrir l'interface utilisateur d Avast ? :: Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Google ?