Pourquoi je n'arrive pas à aller sur Twitter ?
Essayez d'effacer le cache et les cookies du navigateur de votre appareil mobile. Vous pouvez effectuer cette opération dans le menu de paramètres du navigateur. Vérifiez que JavaScript est activé sur votre appareil.
D'ailleurs pourquoi mon compte twitter a été bloqué ?
Par la suite comment faire pour aller sur twitter ?
Par la suite comment savoir si mon compte twitter est bloqué ?
Accédez à Confidentialité et sécurité dans le menu déroulant. Appuyez sur Vos Tweets. Activez le bouton Marquer les médias que vous tweetez comme contenant des éléments pouvant être sensibles, qui devient alors bleu.
Par conséquent qu'est-ce que ça veut dire un compte suspendu ?
Comment aller sur Twitter sans avoir de compte ?
Articles similaires
- Pourquoi j'arrive pas à envoyer un message sur WhatsApp ?
Votre numéro a été bloqué par le contact à qui vous envoyez des messages.
- Pourquoi DirectX ne s'installe pas ?
On pense que la désinstallation de la mise à jour précédemment installée vous permet de corriger l'erreur Unable to install DirectX Windows 10. Les utilisateurs ont partagé que les problèmes de DirectX se produisent après l'installation de Creators Update.
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Gmail ?
Videz le cache du navigateur, supprimez les cookies, puis réessayez Gmail.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Google Play ?
Vider le cache de Google Play Services Pour résoudre ce problème plus rapidement, vous devrez naviguer dans Paramètres, Applications, Tout, Google Play Services, puis dans Vider le cache. Comment désinstaller et installer Google Play sur Android. Pour installer la boutique, cliquez sur Installer. Cliquez sur Ouvrir pour lancer l'application nouvellement installée. Accédez aux options système de Google Play. Pour désactiver Google Play, cliquez sur le bouton Désactiver.
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Google ?
- Pourquoi Google Chrome ne fonctionne pas sur mon téléphone ?
- Pourquoi mon navigateur ne prend pas en charge ?
- Pourquoi je n'arrive plus à me connecter à Outlook ?