Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Ouvrir Play Store ?

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Play Store ?

Vider le cache et effacer les données du Play Store

Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes applications ?

Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à jour vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller puis réinstaller l'application. Si cela ne résout pas le problème, vous devrez peut-être attendre la prochaine mise à jour de cette application. Sélectionnez le bouton Réparer tous les programmes essentiels de Windows. Cet assistant inspectera les fichiers de Windows Live Mail, puis remplacera les versions corrompues par celles qui fonctionnent. Lorsque l'opération est terminée, cliquez sur Fermer. Vous pouvez redémarrer Windows Live Mail et il ne se plantera plus. Cliquez sur Fichier > Ouvrir avec..... Choisissez Ouvrir avec ...... Vous devez : Vérifier que l'extension de votre fichier est reconnue (par exemple . Consultez notre tableau des extensions pour savoir quelle extension de fichier est compatible avec quel logiciel.

Comment débloquer mon Play Store ?

Pour cela, il vous suffit de : Vous rendre dans le menu Paramètres > Applications. Aller sur l'onglet « Toutes » Sélectionner l'application Google Play Store.
Comment réinitialiser Google Play Store ?
Accédez à Paramètres> Applications> Tout> Google Play Store et sélectionnez à la fois Effacer les données et Effacer le cache et enfin Désinstaller les mises à jour. Redémarrez votre appareil, ouvrez Google Play Store et essayez à nouveau de télécharger l'application.

Comment réparer le Play Store ?

Réparer le Play Store avec Dr. Fone
  1. Connectez votre mobile à votre PC à l'aide d'un câble USB et exécutez Dr.
  2. Sur Dr.
  3. Sur l'écran suivant, sélectionnez Réparation Android sur la colonne de gauche puis cliquez sur Démarrer.
  4. Sélectionnez maintenant la marque, le nom, le modèle, le pays et l'opérateur de votre smartphone.
Par conséquent comment réactiver google play ?
Cliquez sur l'icône des paramètres. Faites défiler la page jusqu'au Google Play Store, puis cliquez sur « Activer« . Lisez les conditions d'utilisation et cliquez sur « Accepter ».

Article associé

Comment ouvrir une pièce jointe d'un mail ?

Ouvrir une pièce jointe Dans les deux cas, double-cliquez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'e-mail contenant une pièce jointe et cliquez sur Afficher les pièces jointes. Cliquez sur le nom de la pièce jointe pour l'ouvrir.

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?

Redémarrez votre smartphone Android

Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone. Toutes ces applications ouvertes en arrière-plan sur votre smartphone Android peuvent avoir un réel effet négatif sur le long terme. Si le problème est mineur, le redémarrage devrait suffire.
Vous pouvez aussi demander quelle application peut bloquer l'accès à google play ?
Bonjour !! Les applications qui peuvent bloquer l'accès au playstore, c'est une application ou une option de type contrôle parentale, de sécurité ou de bien être numérique.

Comment faire pour débloquer l'application ?

Réinstaller ou réactiver des applications
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Pourquoi mon application Play Store s'arrête ?
Vérifiez que Play services est activé.

Il est probable que les Game Services ont été désactivés sur votre téléphone. Si c'est le cas, vous devez l'activer. Pour ce faire, allez dans Paramètres>Apps> Services Google Play. Si vous voyez l'option Activer, appuyez dessus.

Correspondant, pourquoi l'application google play store s'arrête ?

Pourquoi le message d'erreur "Service Google Play s'est arrêté" apparaît sur mon Android ? Quasiment tous les problèmes liés au dysfonctionnement de Google Play Store sont engendrés soit par une application tierce défectueuse, soit par le réseau sur lequel vous êtes connectés.

Par Gensler Scroggie

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes applications ? :: Comment faire pour réparer Outlook 2007 ?