Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Play Store ?
Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.
Comment débloquer mon Play Store ?
Comment réparer le Play Store ?
- Connectez votre mobile à votre PC à l'aide d'un câble USB et exécutez Dr.
- Sur Dr.
- Sur l'écran suivant, sélectionnez Réparation Android sur la colonne de gauche puis cliquez sur Démarrer.
- Sélectionnez maintenant la marque, le nom, le modèle, le pays et l'opérateur de votre smartphone.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone. Toutes ces applications ouvertes en arrière-plan sur votre smartphone Android peuvent avoir un réel effet négatif sur le long terme. Si le problème est mineur, le redémarrage devrait suffire.
Comment faire pour débloquer l'application ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Il est probable que les Game Services ont été désactivés sur votre téléphone. Si c'est le cas, vous devez l'activer. Pour ce faire, allez dans Paramètres>Apps> Services Google Play. Si vous voyez l'option Activer, appuyez dessus.
Correspondant, pourquoi l'application google play store s'arrête ?
Articles similaires
- Comment ouvrir un fichier orange ?
- Pourquoi Windows Live Mail ne s'ouvre pas ?
- Pourquoi la connection au serveur est impossible ?
Les problèmes de serveur sont généralement liés à des problèmes de réseau. Pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement, vous pouvez essayer de redémarrer votre modem et votre routeur. 2) Éteignez votre routeur et votre modem. 2) Après avoir attendu au moins une seconde, redémarrez votre routeur et votre modem.
- Pourquoi mon PC refuse de s'éteindre ?
Cela peut être dû à un système de fichiers défectueux, une mise à jour Windows incompatible, un démarrage rapide, des applications en cours d'exécution indésirables, etc.
- Pourquoi les mails ne partent pas ?
Cette erreur est très courante. Les paramètres SMTP de votre client de messagerie sont incorrects. Vérifiez-les sur notre liste des plus courants, ou demandez directement à votre fournisseur. Vérifiez tous les noms d'utilisateur et les mots de passe.
- Comment ouvrir un fichier XML avec Open Office ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Outlook ?
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail ?