Domicile > C > Comment Ouvrir Une Pièce Jointe D'un Mail ?

Comment ouvrir une pièce jointe d'un mail ?

Ouvrir une pièce jointe

Dans les deux cas, double-cliquez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Pour ouvrir une pièce jointe à partir de la liste de courriers, cliquez avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe, cliquez sur Afficher les pièces jointes, puis cliquez sur le nom de la pièce jointe.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve la boite mail sur Windows 7 ?

Microsoft a décidé que Windows Mail cesserait d'exister avec Windows Vista et ne serait pas livré avec Windows 7 (Seven). Windows 7 n'est donc pas livré avec un logiciel de messagerie. Vous êtes donc invité à télécharger et à utiliser le successeur de Windows Mail, Windows Live Mail. Cliquez sur l'icône Paramètres. Cliquez sur Sécurité et confidentialité. Cliquez sur Sécurité et confidentialité en passant la souris sur l'adresse e-mail.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur Android ?

Android : autorisez au préalable les téléchargements

Si vous utilisez l'app Mailo, vous devez faire un tour dans les réglages du téléphone pour autoriser les téléchargements. Sans cette manipulation, vous ne pourrez pas afficher les pièces jointes de vos e-mails.
Aussi pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails orange ?
si le format de la pièce jointe est compatible mais que vous n'arrivez toujours pas à l'ouvrir, il se peut que le fichier ait été corrompu lors de son envoi par l'expéditeur. Dans ce cas, aucune action n'est possible de votre côté. Demandez à l'expéditeur de vous renvoyer la pièce jointe.

En ce qui concerne cela comment ouvrir un fichier pdf en pièce jointe ?

Étapes pour Acrobat Reader DC
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
  2. Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :
Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier ?
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.

Article associé

Comment mettre à jour ma boite mail Yahoo ?

Appuyez sur l'icône de menu . - Un menu encadré apparaît. Cliquez sur Mes jeux et applications. À côté de l'application Yahoo, appuyez sur Mettre à jour.

En conséquence comment ouvrir une pièce jointe sans la télécharger ?

À l'aide du pointeur de la souris, passez la souris sur la vignette de la pièce jointe, puis sélectionnez le nom du fichier de pièce jointe. Ne sélectionnez aucune des icônes. Si vous le faites, vous exécuterez des actions autres que la prévisualisation de la pièce jointe.
Alors comment ouvrir une pièce jointe sur samsung ?
consulter vos mails et enregistrer une pièce jointe

Sélectionnez le message à consulter en appuyant dessus. Pressez le symbole Trombone pour ouvrir et enregistrer la pièce jointe. Celle-ci est enregistrée automatiquement dans le dossier Galerie de votre terminal.

Pourquoi les pièces jointes ne s'affichent pas ?

Lorsque vous ne pouvez pas voir les pièces jointes dans Outlook, le problème est généralement associé aux paramètres de l'application, à vos programmes antivirus ou aux limitations de l'appareil. Une connexion Internet faible ou surchargée peut également empêcher les pièces jointes Outlook de se charger correctement.
Vous pouvez aussi demander comment ouvrir les pièces jointes des mails orange ?
Cliquez sur l'email pour l'ouvrir.
...
  1. Pour enregistrer la pièce jointe, cliquez sur le nom de la pièce jointe ou sur le lien télécharger.
  2. Pour visualiser la pièce jointe en grand format, cliquez sur voir.
  3. Pour afficher en diaporama, cliquez sur diaporama.
  4. Pour l'enregistrer dans votre Cloud, cliquez sur ajouter au Cloud.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails iPhone ?

Si les applications installées sur le téléphone n'ouvrent pas la pièce jointe à l'e-mail, recherchez le format et comment l'ouvrir. Vous devrez peut-être l'ouvrir sur votre ordinateur et l'exécuter via un convertisseur de fichiers afin qu'il soit dans un format compatible avec une application sur l'iPhone.

Par Bianka

Articles similaires

Comment ouvrir un fichier orange ? :: Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes applications ?