Où télécharger APK Android ?
Ce site est une parfaite alternative à Google Play Store. Sa base de données contient des millions de fichiers APK à télécharger sur Android. Ce sont des fichiers directement extraits de Play Store.
En gardant cela à l'esprit, comment autoriser l'installation de sources inconnues ?
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone. Toutes ces applications ouvertes en arrière-plan sur votre smartphone Android peuvent avoir un réel effet négatif sur le long terme. Si le problème est mineur, le redémarrage devrait suffire.
Par conséquent quel logiciel pour ouvrir tous les fichiers ?
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
- Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Comment ouvrir un fichier ?
Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
Comment forcer un téléchargement ?
Articles similaires
- Comment télécharger une pièce jointe sur Gmail ?
Télécharger une pièce jointeOuvrir l'application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android.Ouvrir l'e-mail concerné.Appuyer sur Télécharger .
- Comment télécharger une pièce jointe dans Gmail ?
Enregistrer une pièce jointe dans Google Drive
- Pourquoi je ne peux plus télécharger mes pièces jointes ?
Impossible de télécharger ou d'ouvrir une pièce jointe sur votre ordinateur. Assurez-vous que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une à une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur.
- Comment télécharger OpenOffice Impress gratuit ?
Comment télécharger OpenOffice Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour accéder directement au site Web d'Apache OpenOffice. Choisissez votre système d'exploitation, puis cliquez sur DOWNLOAD FULL INSTALLATION. Cliquez pour enregistrer le fichier, puis cliquez sur le bouton Ouvrir.
- Comment télécharger Open Office Impress gratuit ?
- Comment télécharger un site web ?
- Comment installer un fichier APK sur Android ?
- Comment télécharger Viber Gratuit ?