Où trouver les paramètres de ma messagerie Outlook ?
Quel est le serveur de messagerie Outlook ?
Comment désinstaller et réinstaller Outlook ?
- Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous.
- Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Aussi comment savoir si un mail est toujours actif ?
Comment récupérer tous les mails Outlook ?
À propos de ça c'est quoi le serveur imap ?
Articles similaires
- Comment accéder aux paramètres de Play Store ?
Dans le coin inférieur droit de l'écran, cliquez sur le panneau de configuration rapide. Cliquez sur l'icône des paramètres. Faites défiler l'écran jusqu'à Google Play Store et cliquez sur "Activer". Cliquez sur "Accepter" pour accepter les conditions d'utilisation.
- Comment réparer ma messagerie Outlook ?
Dans la boîte de dialogue Paramètres du compte, dans l'onglet Courrier électronique, sélectionnez votre compte, puis cliquez sur Réparer.Suivez les instructions de l'assistant de réparation.Cliquez sur Terminer. Lorsque la réparation est terminée, redémarrez Outlook.
- Comment supprimer et réinstaller Outlook ?
Dans l'affichage des catégories, sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme. Cliquez sur Microsoft Office pour ouvrir le menu Edition. Sélectionnez Réparation en ligne pour réparer Office.
- Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte Outlook ?
L'utilisation de paramètres incorrects est le problème le plus courant lors de la connexion de comptes à Outlook.com. Vérifiez les paramètres de votre compte auprès de votre fournisseur. Après avoir configuré votre compte, déconnectez-vous et reconnectez-vous, et vérifiez que vos paramètres sont corrects.
- Comment débloquer les pièces jointes dans Outlook ?
- Pourquoi je ne peux pas imprimer mes mails Outlook ?
- Comment créer un compte sur Outlook ?
- Comment trouver son PSN sur PS4 ?