Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte Outlook ?
À propos de ça pourquoi la messagerie outlook ne fonctionne pas ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Comment savoir si on est bloqué sur Outlook ?
Comment activer ma messagerie Outlook ?
- Allez dans le Panneau de configuration (comme décrit ci-dessus).
- Cliquez sur Programmes.
- Recherchez Microsoft Office dans la liste et cliquez sur Modifier.
- Suivez les instructions. Les meilleurs résultats sont obtenus avec la réparation en ligne.
Pourquoi ma boîte mail est bloqué ?
Pourquoi je ne peux plus accéder à Hotmail ?
Articles similaires
- Pourquoi les vidéo bug ?
- Pourquoi Netflix me dit Connexion impossible ?
- Pourquoi un mail ne peut pas être envoyé ?
Selon les paramètres de votre compte ou le contenu du message, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles un e-mail n'est pas remis. Le filtre anti-spam peut signaler le message comme étant un spam et empêcher sa distribution.
- Pourquoi je ne peux plus eteindre mon iPhone ?
Si l'iPhone ne répond pas et que vous ne pouvez pas l'éteindre et l'allumer, essayez de le forcer à redémarrer. Relâchez rapidement le bouton Volume fort. Relâchez rapidement le bouton Volume bas. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé.
- Pourquoi je ne peux pas imprimer mes mails Outlook ?
Cette erreur peut être due à un fichier Outlprnt manquant ou corrompu. Ce problème peut être résolu en redémarrant Outlook Vider le cache de l'application Android Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : allez dans Paramètres, puis dans Applications.
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir une application ?
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes ?
- Pourquoi les pièces jointes disparaissent ?