Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Outlook ?
Comment débloquer les pièces jointes dans Outlook ?
- Lancez Outlook Express.
- Cliquez sur le menu Outils puis sur Options.
- Ouvrez l'onglet Sécurité.
- Décochez alors la case Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus.
- Cliquez sur le bouton Ok.
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Aussi comment autoriser pièces jointes outlook ?
...
À partir de cette version, Outlook prend en charge les types de fichiers avec ou sans point/point dans l'extension.
- Cliquez sur OK.
- Fermez l'Éditeur du Registre.
- Redémarrez votre ordinateur.
- Fermez Outlook.
- Téléchargez et InstallezAdobe Acrobat Reader.
- Vérifiez que le programme par défaut soit utilisé pour ouvrir des fichiers PDF Adobe Acrobat Reader.
- Redémarrez Outlook.
En conséquence comment ouvrir un fichier pdf en pièce jointe ?
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
- Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :
Dans la liste de courriers, sélectionnez le courrier qui comporte la pièce jointe. Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.
Comment faire apparaître une pièce jointe dans le corps du mail ?
Dont pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail ?
- Pourquoi la connexion au serveur est impossible ?
Les problèmes de serveur sont souvent liés à votre réseau, vous pouvez donc essayer de redémarrer votre routeur et votre modem pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement. 1) Arrêtez votre modem et votre routeur. 2) Attendez au moins une minute, puis redémarrez votre modem et votre routeur.
- Pourquoi mon iPhone ne veut plus s'éteindre ?
Si l'iPhone ne répond pas et que vous ne pouvez pas l'éteindre et le rallumer, essayez de le forcer à redémarrer. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de volume haut. Appuyez sur le bouton de volume bas et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé.
- Pourquoi je ne peux pas regarder Amazon Prime sur ma TV ?
Autres solutions courantes : Videz le cache et les données de l'application. Réinstallez l'application. Redémarrez votre appareil Fire TV.
- Pourquoi il est impossible de communiquer avec mon Google Home Mini ?
- Pourquoi mon Google ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
- Pourquoi impossible de communiquer avec Nest Mini ?