Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Ouvrir Les Pièces Jointes Des Mails Outlook ?

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Outlook ?

Cause. Ce problème se produit car, par défaut, Outlook 2010 et Outlook 2013 ne permettent pas d'ouvrir des pièces jointes liées. En outre, une mise à jour de sécurité de juillet 2010 a modifié Outlook 2002, Outlook 2003 et Outlook 2007 pour inclure cette fonctionnalité.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas ouvrir une page Internet ?

Vérifiez l'URL. Assurez-vous que l'URL saisie dans la boîte d'adresse correspond à la page Web demandée. Ouvrez à nouveau la page Web à partir du même ordinateur connecté au réseau si vous êtes sûr qu'elle est correcte.

Comment débloquer les pièces jointes dans Outlook ?

Ouvrir une pièce jointe bloquée - Outlook Express
  1. Lancez Outlook Express.
  2. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options.
  3. Ouvrez l'onglet Sécurité.
  4. Décochez alors la case Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus.
  5. Cliquez sur le bouton Ok.
Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails ?
Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe

Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Aussi comment autoriser pièces jointes outlook ?

Tapez Outlook, puis appuyez sur entrée. Sous modifier, cliquez sur nouveau, puis sur clé. Tapez sécurité, puis appuyez sur entrée.
...
À partir de cette version, Outlook prend en charge les types de fichiers avec ou sans point/point dans l'extension.
  1. Cliquez sur OK.
  2. Fermez l'Éditeur du Registre.
  3. Redémarrez votre ordinateur.
En gardant cela à l'esprit, comment ouvrir un fichier pdf sur outlook ?
Comment puis-je prévisualiser les fichiers PDF ?
  1. Fermez Outlook.
  2. Téléchargez et InstallezAdobe Acrobat Reader.
  3. Vérifiez que le programme par défaut soit utilisé pour ouvrir des fichiers PDF Adobe Acrobat Reader.
  4. Redémarrez Outlook.

Article associé

Comment ouvrir un lien avec Firefox ?

Configurer Firefox pour ouvrir les liens des applications... Appuyez sur le bouton de menu. Appuyez sur Paramètres. Pour activer cette fonctionnalité, faites défiler vers le bas jusqu'à Avancé et activez le commutateur à côté de Ouvrir les liens d'applications.

En conséquence comment ouvrir un fichier pdf en pièce jointe ?

Étapes pour Acrobat Reader DC
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
  2. Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :
Aussi comment ouvrir une pièce jointe dans un mail ?
Ouvrir une pièce jointe

Dans la liste de courriers, sélectionnez le courrier qui comporte la pièce jointe. Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.

Comment faire apparaître une pièce jointe dans le corps du mail ?

Sous l'onglet Message, dans le groupe Inclure, cliquez sur Joindre un fichier. Dans la liste Regarder dans, cliquez sur le dossier contenant l'élément que vous voulez joindre. Cliquez sur l'élément souhaité, puis sur OK.
Et une autre question, pourquoi les pièces jointes disparaissent ?
Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage.

Dont pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier ?

Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.

Par Gavrila

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail ? :: Comment ouvrir un fichier XML avec Open Office ?