Pourquoi Windows Live Mail ne s'ouvre pas ?
D'ailleurs comment accéder à ma messagerie windows live mail ?
- Ouvrez Windows Live Mail.
- Cliquez sur Comptes > E-mail.
- Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe et cochez la case Configurer manuellement les paramètres du serveur.
- Cliquez sur Suivant.
Les gens demandent aussi quel logiciel de messagerie pour remplacer windows live mail ?
- Thunderbird. De la même génération que Windows Live Mail (sa toute première version date de décembre 2004), Thunderbird présente une ergonomie assez similaire : le temps d'adaptation au logiciel ne devrait pas être très long.
- L'app Courrier de Windows 10.
- IncrediMail.
- Sélectionnez Comptes puis Adresse de messagerie.
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Choisissez IMAP comme type de serveur et saisissez l'adresse de serveur imap.gmx.com et le port 993 .
- Cliquez sur Suivant puis sur Terminer.
Comment me connecter à mon compte live ?
- Accédez à la page de connexion Outlook.com et sélectionnez Se connecter.
- Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant.
- Sur la page suivante, saisissez votre mot de passe et sélectionnez Se connecter. Remarques :
On peut aussi se demander comment activer windows mail ?
- Mail est inclus dans la suite de produits Windows Essentials.
- Dans la fenêtre Voulez-vous exécuter ou enregistrer ce fichier ?, cliquez sur Exécuter.
- Dans la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Continuer.
- Sélectionnez uniquement l'option Mail et cliquez ensuite sur Installer.
Comment désinstaller Windows Live Mail 2012 ?
Articles similaires
- Comment débloquer la boite mail Yahoo ?
- Pourquoi la connection au serveur est impossible ?
Les problèmes de serveur sont généralement liés à des problèmes de réseau. Pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement, vous pouvez essayer de redémarrer votre modem et votre routeur. 2) Éteignez votre routeur et votre modem. 2) Après avoir attendu au moins une seconde, redémarrez votre routeur et votre modem.
- Pourquoi mon PC refuse de s'éteindre ?
Cela peut être dû à un système de fichiers défectueux, une mise à jour Windows incompatible, un démarrage rapide, des applications en cours d'exécution indésirables, etc.
- Pourquoi les mails ne partent pas ?
Cette erreur est très courante. Les paramètres SMTP de votre client de messagerie sont incorrects. Vérifiez-les sur notre liste des plus courants, ou demandez directement à votre fournisseur. Vérifiez tous les noms d'utilisateur et les mots de passe.
- Comment installer itune sur Windows 7 ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Outlook ?
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir une page Internet ?