Domicile > P > Pourquoi Windows Live Mail Ne S'ouvre Pas ?

Pourquoi Windows Live Mail ne s'ouvre pas ?

Cliquez alors sur le bouton Réparer tous les programmes Windows Essentials. L'assistant vérifie alors les fichiers de Windows Live Mail et remplace ceux qui sont corrompus par une version fonctionnelle. Cliquez sur Fermer une fois l'opération terminée. Vous pouvez relancer Windows Live Mail qui ne plantera plus.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve la boite mail sur Windows 7 ?

Microsoft a décidé que Windows Mail cesserait d'exister avec Windows Vista et ne serait pas livré avec Windows 7 (Seven). Windows 7 n'est donc pas livré avec un logiciel de messagerie. Vous êtes donc invité à télécharger et à utiliser le successeur de Windows Mail, Windows Live Mail. Cliquez sur l'icône Paramètres. Cliquez sur Sécurité et confidentialité. Cliquez sur Sécurité et confidentialité en passant la souris sur l'adresse e-mail.

D'ailleurs comment accéder à ma messagerie windows live mail ?

Accéder à votre boîte mail depuis Windows Live Mail
  1. Ouvrez Windows Live Mail.
  2. Cliquez sur Comptes > E-mail.
  3. Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe et cochez la case Configurer manuellement les paramètres du serveur.
  4. Cliquez sur Suivant.
Et une autre question, comment débloquer mon compte windows live mail ?
essayez une réparation: Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités/Double clic sur Windows Live Mail/Réparer.... Cordialement.

Les gens demandent aussi quel logiciel de messagerie pour remplacer windows live mail ?

Par quel logiciel remplacer Windows Live Mail ?
  • Thunderbird. De la même génération que Windows Live Mail (sa toute première version date de décembre 2004), Thunderbird présente une ergonomie assez similaire : le temps d'adaptation au logiciel ne devrait pas être très long.
  • L'app Courrier de Windows 10.
  • IncrediMail.
D'ailleurs comment configurer les paramètres du serveur windows live mail ?
Configuration de Windows Live Mail
  1. Sélectionnez Comptes puis Adresse de messagerie.
  2. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Choisissez IMAP comme type de serveur et saisissez l'adresse de serveur imap.gmx.com et le port 993 .
  4. Cliquez sur Suivant puis sur Terminer.

Article associé

Comment mettre à jour ma boite mail Yahoo ?

Appuyez sur l'icône de menu . - Un menu encadré apparaît. Cliquez sur Mes jeux et applications. À côté de l'application Yahoo, appuyez sur Mettre à jour.

Comment me connecter à mon compte live ?

Se connecter à Hotmail ouOutlook.com
  1. Accédez à la page de connexion Outlook.com et sélectionnez Se connecter.
  2. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant.
  3. Sur la page suivante, saisissez votre mot de passe et sélectionnez Se connecter. Remarques :
Comment se connecter à Windows Live ?
Accédez à Compte Microsoft et sélectionnez Se connecter. Tapez l'adresse de messagerie, le numéro de téléphone ou l'ID Skype que vous utilisez pour d'autres services (Outlook, Office, etc.), puis sélectionnez Suivant.

On peut aussi se demander comment activer windows mail ?

Résumé
  1. Mail est inclus dans la suite de produits Windows Essentials.
  2. Dans la fenêtre Voulez-vous exécuter ou enregistrer ce fichier ?, cliquez sur Exécuter.
  3. Dans la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Continuer.
  4. Sélectionnez uniquement l'option Mail et cliquez ensuite sur Installer.
Comment faire pour activer ma boite mail ?
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Gmail. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou sur Désactivé pour tout le monde, puis sur Enregistrer.

Comment désinstaller Windows Live Mail 2012 ?

Cliquez sur Démarrer, sur panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes. Dans la liste des programmes installés , cliquez sur Windows Live Essentials, puis cliquez sur désinstaller. Cliquez sur supprimer un ou plusieurs programmes Windows Live.

Par Fredek

Articles similaires

Où se trouve la boite mail sur Windows 7 ? :: Comment ouvrir un fichier orange ?