Pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte Gmail ?
Dont pourquoi l'application gmail ne fonctionne plus ?
Par la suite comment faire pour débloquer ma boîte mail ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Comment se connecter à Gmail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
Dont comment savoir si un mail est toujours actif ?
Comment savoir si un mail a été lu sans confirmation de lecture ?
Articles similaires
- Pourquoi mon téléphone ne lit pas les vidéos ?
De nombreux utilisateurs signalent que leurs appareils Android ne leur permettent pas de lire des vidéos locales. Le problème peut être causé par des fichiers multimédias corrompus ou des logiciels peu fiables. La raison de la lecture saccadée des vidéos est 17895. Cela pourrait être dû à une corruption du fichier vidéo ou des paramètres. Pour lire la vidéo, vous pouvez d'abord l'ouvrir à l'aide d'un autre lecteur multimédia.
- Pourquoi les vidéo bug ?
- Pourquoi Netflix me dit Connexion impossible ?
- Pourquoi un mail ne peut pas être envoyé ?
Selon les paramètres de votre compte ou le contenu du message, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles un e-mail n'est pas remis. Le filtre anti-spam peut signaler le message comme étant un spam et empêcher sa distribution.
- Pourquoi je ne peux plus eteindre mon iPhone ?
Si l'iPhone ne répond pas et que vous ne pouvez pas l'éteindre et l'allumer, essayez de le forcer à redémarrer. Relâchez rapidement le bouton Volume fort. Relâchez rapidement le bouton Volume bas. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé.
- Pourquoi je ne peux pas imprimer mes mails Outlook ?
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir une application ?
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes ?