Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Recevoir Mes Appels ?

Pourquoi je n'arrive pas à recevoir mes appels ?

Vérifiez que votre mobile n'est pas en mode avion ou hors ligne. Essayez votre carte SIM dans un autre téléphone mobile en état de fonctionnement. Le service client peut vous demander de faire un horodatage afin de faire une demande d'investigation auprès de l'opérateur.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au serveur Google ?

La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, nous vous conseillons vivement de ne pas l'installer manuellement.

Pourquoi je ne reçois plus les appels sur mon téléphone ?

Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée. À noter: Selon le modèle de votre téléphone et de la version de son système d'exploitation, l'option "Ne pas déranger" peut rejetter complètement les appels, ou simplement couper les sonneries et autres alertes sonores.
Les gens demandent aussi quand on m'appelle on tombe directement sur la messagerie ?
Il est possible que vous ayez mis par inadvertance un renvoi d'appel vers votre répondeur. Pour le désactiver, je vous invite à composer ##002# depuis votre clavier et appuyer sur la touche d'appel. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En gardant cela à l'esprit, comment débloquer tous les appels entrants ?

Débloquer des messages ou des appels
  1. Accédez à Paramètres.
  2. Choisissez Téléphone, FaceTime ou Messages.
  3. Choisissez Bloqué
  4. Cliquez sur Modifier.
  5. Supprimez le contact ou le numéro de téléphone.
Les gens demandent aussi comment faire pour recevoir mes appels ?
Votre numéro Google Voice vous permet de passer et de recevoir des appels sur voice.google.com ou dans l'application Google Voice. Vous pouvez également associer les numéros de téléphone auxquels vous souhaitez transférer les appels si vous ne souhaitez pas répondre avec Google Voice.

Article associé

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes jeux ?

Votre réseau Internet peut causer des problèmes de fonctionnement des vidéos ou des jeux. Éteignez votre téléphone ou votre tablette Android. Votre modem doit être débranché. Débranchez votre routeur sans fil s'il s'agit d'un appareil indépendant.

Comment activer les appels entrants ?

Astuce : Vous pouvez également appuyer longuement sur l'application Téléphone sur l'écran d'accueil et sélectionner Informations sur l'application dans le menu. Appuyez ensuite sur Notifications. Étape 3 : Appuyez sur Appels entrants. Assurez-vous que l'option Afficher la bascule de notification est activée.
Comment réinitialiser les paramètres d'appels ?
Modifier les paramètres d'appel
  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. Appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Appuyez sur Sons et vibreur. Pour sélectionner l'une des sonneries disponibles, appuyez sur Sonnerie du téléphone. Pour que votre téléphone se mette à vibrer lorsque vous recevez un appel, appuyez sur Vibreur pour les appels.

Pourquoi je ne reçois plus les appels sur mon Samsung ?

Que faire lorsque vous ne pouvez pas passer ou recevoir d'appel avec votre appareil Galaxy. Si vous ne parvenez pas à passer d'appel avec votre appareil Galaxy, cela peut être dû à une carte SIM défectueuse, à un problème avec votre compte ou votre opérateur ou à un mauvais paramétrage de l'appareil.
D'ailleurs pourquoi je ne reçois plus mes appels sur mon iphone ?
Vérification des réglages de votre iPhone

Accédez à Réglages > Concentration > Ne pas déranger et assurez-vous que cette fonctionnalité est désactivée. Vérifiez s'il y a des numéros de téléphone bloqués. Accédez à Réglages > Téléphone > Contacts bloqués. Vérifiez si la fonctionnalité Renvoi d'appel est activée.

Vous pouvez aussi demander comment savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro de téléphone ?

Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d'appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d'envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.

Par Benson Klave

Articles similaires

Pourquoi ma carte SD ne fonctionne pas sur ma DS ? :: Comment supprimer un compte Marketplace ?