Pourquoi je ne peux plus ouvrir une application ?
En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur samsung ?
Comment faire pour relancer une application ?
Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
C'est quoi le cache d'une application ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez ensuite dans Applications et notifications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- Dirigez-vous vers l'option Stockage.
- Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
En ce qui concerne cela comment ouvrir une application sur samsung ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi certaines applications se ferment automatiquement ?
Articles similaires
- Comment ouvrir une photo en format JPG ?
Si vous trouvez un fichier JPG sur le disque dur de votre ordinateur, tout programme prenant en charge les images peut l'ouvrir. Il existe de nombreux éditeurs d'images gratuits et payants disponibles sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes ?
Impossible d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une à une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
- Quelle application pour ouvrir un fichier PDF ?
Acrobat ReaderOuvrir et lire des fichiers PDF sur Android Téléchargez et installez Acrobat Reader depuis le Google Play Store. Lancez l'application. Dans la barre de menu inférieure, sélectionnez Fichiers. Sélectionnez le fichier PDF que vous souhaitez rechercher sur votre téléphone Android et cliquez dessus.
- Comment faire pour ouvrir les pièces jointes ?
Ouvrir une pièce jointe Dans les deux cas, double-cliquez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Pour ouvrir une pièce jointe à partir de la liste des courriers, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le courrier contenant la pièce jointe, cliquez sur Afficher les pièces jointes, puis cliquez sur le nom de la pièce jointe.
- Comment ouvrir un fichier joint avec Gmail ?
- Pourquoi les pièces jointes disparaissent ?
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes ?
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers téléchargés ?