Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Ouvrir Une Application ?

Pourquoi je ne peux plus ouvrir une application ?

Videz le cache de l'application Android

En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.

Lire la suite

Article associé

Comment faire quand une application se ferme toute seule ?

Réparer une application qui se ferme toute seule sur AndroidRedémarrer l'appareil.Forcer l'application à s'arrêter.Vider le cache de l'application.Supprimer ou désinstaller l'application.Effectuer des mises à jour.Libérer de l'espace.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur samsung ?

Si vous rencontrez un problème généralisé à toutes les applications de votre appareil Galaxy, il se peut que le dysfonctionnement soit lié à Google Webview. Ce problème a été résolu avec les dernières mises à jour des applications Android System Webview et Google Chrome, version 89.0.4389.105.
Pourquoi quand je lance une application elle se referme ?
Que ce soit sur les smartphones Android ou les tablettes Android, le problème peut provenir également des Maj (mises à jour). Il se peut que certaines applications (version Android) ne veuillent plus s'ouvrir ou se ferment toute seule dû à un souci de compatibilité avec le système d'exploitation Android.

Comment faire pour relancer une application ?

Sur l'application Android :

Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
Comment vider le cache de l'application ?
Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d'une seule application.
  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage.
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.

Article associé

Comment vider le cache de l'application ?

Accédez à Paramètres > Applications et notifications > Toutes les applications . Sélectionnez une application dans la liste, puis allez dans Stockage > Vider le cache.

C'est quoi le cache d'une application ?

Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.
Aussi comment vider la mémoire cache de mon samsung ?
Pour cela :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez ensuite dans Applications et notifications.
  3. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  4. Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  5. Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.

En ce qui concerne cela comment ouvrir une application sur samsung ?

Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
Quelle application peut bloquer l'accès à Google Play ?
Bonjour !! Les applications qui peuvent bloquer l'accès au playstore, c'est une application ou une option de type contrôle parentale, de sécurité ou de bien être numérique.

Vous pouvez aussi demander pourquoi certaines applications se ferment automatiquement ?

Certaines applications Android se ferment automatiquement dès que vous les ouvrez. Cela inclut Tumblr, Google Search, Waze, Tik Tok et certaines applications bancaires. Ce dysfonctionnement peut survenir sur certains appareils Samsung Galaxy et est dû à un problème avec Google Webview.

Par Signe

Articles similaires

Comment faire quand une application se ferme toute seule ? :: Comment imprimer un mail sans les pièces jointes ?