Pourquoi un site Internet ne répond pas ?
Un navigateur surchargé peut entraîner des problèmes de chargement ou de formatage des sites web, comme des images manquantes ou des boutons qui ne répondent pas lorsque l'on clique dessus. Essayez d'effacer le cache et les cookies de votre navigateur.
Comment installer Internet Explorer sur Windows 7 ?
- Fermer tous les programmes ouverts, surtout Internet Explorer.
- Ouvrir Windows Update (menu Démarrer, Tous les programmes).
- Cliquer sur « 1 mise à jour importante est disponible » (ou une autre quantité).
- Cocher la ligne « Internet Explorer 11 pour Windows 7 » et valider par « OK » .
En gardant cela à l'esprit, est-ce que internet explorer existe encore ?
- Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, puis Options Internet.
- Sélectionnez l'onglet Programmes, puis Utiliser par défaut.
- Cliquez sur OK, puis fermez Internet Explorer.
Quand s'arrête Internet Explorer ?
D'ailleurs comment réparer explorer exe ?
Où se trouve le Fichier Explorer exe ?
Sur Windows 10, l'explorateur de fichiers est disponible dans le menu Démarrer. Vous pouvez aussi accéder à ce dernier depuis l'icône "Mon Ordinateur". Enfin on le trouve aussi dans la barre des tâches avec l'icône dossier jaune.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir Internet ?
- Pourquoi utiliser Samsung Internet ?
Il est performant en termes de vitesse, son ergonomie plaît à de nombreux utilisateurs et il possède la plupart des fonctionnalités que l'on s'attend à trouver dans un tel outil : un mode sombre, des fenêtres de navigation privée, le support des extensions, une navigation pratique entre les onglets....
- Pourquoi Samsung Internet ne cesse de s'arrêter ?
Certains de mes amis ont eu le même problème lors d'une enquête en ligne lorsque le message d'erreur - Samsung internet keeps stopping publishing. Ce problème peut être causé par des problèmes de signal, une mauvaise configuration des paramètres Internet et des fichiers cache.
- Comment aller sur Internet avec sa Switch ?
Cette méthode est compatible avec l'édition standard de la Nintendo Switch et la version Lite. Rendez-vous dans les paramètres en cliquant sur la roue dentée depuis l'interface de votre console. Sélectionnez l'option des paramètres internet et cliquez sur la connexion Wi-Fi que vous utilisez actuellement.
- Pourquoi la Mise à jour iOS 155 ne veut pas s'installer ?
- Pourquoi je narrive pas à installer iOS 14 ?
- Pourquoi réinitialiser un iPad ?
- Pourquoi mon iPad est si lent ?