Quel est le prix d'un iPhone 7 en 2022 ?
Comment est l'iPhone 8+ ?
...
Comparatif avec l'iPhone 8 Plus.
Génération | |
---|---|
Dimensions | |
iPhone 8 | 6.73 x 13.84 x 0.73 cm |
iPhone 8 Plus | 7.81 x 15.84 x 0,75 cm |
Poids |
Quel est le meilleur modèle d'iPhone ?
Le dernier smartphone d'Apple est doté d'un écran OLED ProMotion (taux de rafraîchissement adaptatif entre 10 et 120 Hz), ce qui lui permet de bénéficier d'une fluidité d'exception.
En ce qui concerne cela quand l'iphone 7 est sorti ?
Quel iPhone en 2022 ?
De l'extérieur, l'iPhone SE a le même design qu'un iPhone 8. C'est le seul iPhone de cette sélection à être équipé du Touch ID. À l'intérieur, l'iPhone SE 2022 est équipé d'une puce A15 comme les iPhone 13, ce qui apporte un certain lot d'améliorations à la partie photo de 2020.
Quel est l'iPhone le plus fiable ?
Articles similaires
- Est-ce que l'iPhone 3 existe ?
L'iPhone 3GS, un modèle de smartphone de la 3e génération d'iPhones, est disponible à la vente. Il a été dévoilé lors de la WWDC au Moscone Center de San Francisco.
- Comment trouver le mot de passe d'un iPhone ?
- Pourquoi mon iPhone affiche iPhone desactivé ?
Si l'écran de verrouillage de votre iPhone affiche un code inexact, il vous avertit de désactiver votre appareil. Il est impossible de trouver le code de verrouillage de votre iPhone en utilisant une autre méthode que 18691. Ce verrouillage doit être supprimé. Adopter iCloud ou iTunes pourrait vous servir. Mais l'idéal est d'utiliser AnyUnlock - iPhone Unlock. Cliquez sur "Mot de passe oublié" et entrez les informations de votre compte Google. L'écran se déverrouillera ensuite en saisissant un nouveau code PIN.
- Comment forcer la réinitialisation d'un iPhone ?
Réinitialisez votre iPhone, iPad ou iPod touch aux réglages d'origineTouchez Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser [Appareil] Entrez votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre Apple ID, si vous y êtes invité Attendez que les données de votre appareil soient effacées.
- Comment faire pour activer un iPhone sur iTunes ?
- Pourquoi mon iPhone se désactive tout seul ?
- Pourquoi mon iPhone est desactivé ?
- Comment entrer dans un iPhone sans iCloud ?