Est-ce que l'iPhone 3 existe ?
En gardant cela à l'esprit, quelle est le téléphone le plus cher du monde ?
Le Diamond Crypto Smartphone a déjà été considéré comme le téléphone le plus cher au monde. Maintenant, c'est seulement le smartphone Android le plus cher à 1,3 millions d'euros.
D'ailleurs quand va sortir l'iphone 14 ?
Fonctions | |
---|---|
Espace de stockage | 64, 128, 256 Go |
Carte mémoire | Non |
Système d'exploitation | Original : 13.4.1 Actuel : iOS 15.6.1 |
Connectivité | LTE Gigabit, Wi-Fi 6, Bluetooth 5.0, NFC, 4G |
Quel est l'iPhone le plus vendu ?
L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus ont trouvé preneurs auprès de plus de 220 millions d'utilisateurs. Ce qui est à ce jour un record pour la firme américaine.
À propos de ça quel iphone pour 500 € ?
En 2020, Apple avait lancé un iPhone SE 2020 basique dérivé du design iPhone 8 mais avec une nouvelle puce avec un prix sous la barre des 500 euros.
Vous pouvez aussi demander quel iphone est obsolète en 2022 ?
Articles similaires
- Comment trouver le mot de passe d'un iPhone ?
- Comment faire pour activer un iPhone sur iTunes ?
- Pourquoi mon iPhone se désactive tout seul ?
- Pourquoi mon iPhone est desactivé ?
Si l'écran de verrouillage de votre iPhone affiche un code inexact, il vous avertit de désactiver votre appareil.
- Comment entrer dans un iPhone sans iCloud ?
- Comment récupérer les données d'un iPhone désactivé ?
Méthode 1 : Récupérer les données supprimées de l'iPhone en utilisant la sauvegarde iTunes.
- Pourquoi mon iPhone ne veut pas se restaurer ?
Accès au mode de récupération Nous réinitialisons souvent les iPhone verrouillés en accédant au mode de récupération et en utilisant iTunes. Avant de réinitialiser, vous devez vérifier si la fonction "Localiser mon iPhone" est désactivée. La solution tampon s'appelle 18702, cependant elle ne fait pas disparaître l'encoche. Cette fonction ne fonctionne pas sur tous les appareils marqués d'un point vert. Sur l'iPhone, en revanche, il n'existe aucun moyen de faire disparaître l'encoche : il s'agit d'une caractéristique qui distingue l'appareil de la concurrence.
- C'est quoi l'encoche sur un iPhone ?