Comment faire pour activer un iPhone sur iTunes ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur.
- Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
- Cliquez sur Résumé.
- Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.
Aussi pourquoi mon iphone est bloqué sur itunes ?
Comment synchroniser un iPhone desactivé ?
- Connectez-vous avec votre compte iCloud.
- Sélectionnez l'appareil désactivé.
- Cliquez sur « Effacer l'iPhone » pour supprimer tout le contenu d'appareil ainsi que son code de verrouillage.
- Configurez iPhone comme neuf ou restaurez une sauvegarde.
- Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
- Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
- Maintenez le bouton latéral enfoncé.
- Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Dont comment réinitialiser un iphone sans ordinateur et sans code ?
D'ailleurs comment faire pour activer un iphone ?
- Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
- Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
- Attendre que les données de votre appareil soient effacées.
En gardant cela à l'esprit, comment réinitialiser un iphone sans perdre les données ?
- Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser.
- Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé. Consultez la rubrique Effacer l'iPhone.
Articles similaires
- Pourquoi mon iPhone se désactive tout seul ?
- Comment entrer dans un iPhone sans iCloud ?
- Pourquoi mon iPhone ne veut pas se restaurer ?
Accès au mode de récupération Nous réinitialisons souvent les iPhone verrouillés en accédant au mode de récupération et en utilisant iTunes. Avant de réinitialiser, vous devez vérifier si la fonction "Localiser mon iPhone" est désactivée. La solution tampon s'appelle 18702, cependant elle ne fait pas disparaître l'encoche. Cette fonction ne fonctionne pas sur tous les appareils marqués d'un point vert. Sur l'iPhone, en revanche, il n'existe aucun moyen de faire disparaître l'encoche : il s'agit d'une caractéristique qui distingue l'appareil de la concurrence.
- C'est quoi l'encoche sur un iPhone ?
- Comment réparer un bug d'iPhone ?
Appuyez et relâchez rapidement le bouton de volume haut, appuyez et relâchez rapidement le bouton de volume bas, puis maintenez le bouton latéral. Relâchez le bouton lorsque le logo Apple apparaît.
- Comment utiliser le Dictaphone sur iPhone ?
Utilisez l'application Dictaphone. Ouvrez Dictaphone. Appuyez sur l'icône rouge et blanche sur fond noir en forme d'onde sonore. Appuyez sur le bouton d'enregistrement.
- Est-il possible de bloquer un iPhone ?
- Pourquoi mon iPhone me dit qu'il est désactivé ?