Domicile > C > Comment Faire Pour Activer Un Iphone Sur Itunes ?

Comment faire pour activer un iPhone sur iTunes ?

Rétablir l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch dans iTunes sur PC
  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  2. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur Résumé.
  4. Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon iPhone est desactivé ?

Si l'écran de verrouillage de votre iPhone affiche un code inexact, il vous avertit de désactiver votre appareil.

Aussi pourquoi mon iphone est bloqué sur itunes ?

La batterie n'était pas assez chargée et l'iPhone se bloque sur iTunes. Vous avez tentez de rallumer votre iPhone en appuyant sur les boutons marche/arrêt et veille en même temps. Si vous dépassez les 10 secondes, vous risquez de bloquer votre iPhone sur le logo iTunes. L'iPhone bug (batterie, carte mère, etc.)
Pourquoi mon iPhone affiche iPhone desactivé ?
Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l'écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé.

Comment synchroniser un iPhone desactivé ?

Solution 2 : Comment réactiver les iPhone/iPad/iPod désactivés avec iCloud
  1. Connectez-vous avec votre compte iCloud.
  2. Sélectionnez l'appareil désactivé.
  3. Cliquez sur « Effacer l'iPhone » pour supprimer tout le contenu d'appareil ainsi que son code de verrouillage.
  4. Configurez iPhone comme neuf ou restaurez une sauvegarde.
On peut aussi se demander comment faire si mon iphone est bloqué ?
Forcer le redémarrage de l'iPhone
  1. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Article associé

Comment récupérer les données d'un iPhone désactivé ?

Méthode 1 : Récupérer les données supprimées de l'iPhone en utilisant la sauvegarde iTunes.

Dont comment réinitialiser un iphone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
Dont c'est quoi itunes pour iphone ?
L'iTunes Store (anciennement iTunes Music Store ou iTMS) est le magasin de musique en ligne d'Apple, accessible depuis iTunes, qui permet d'obtenir musiques, séries TV, films, clips vidéo, livres audio, podcasts, courts métrages Pixar, jeux et applications pour iPhone, iPod et iPad.

D'ailleurs comment faire pour activer un iphone ?

Localisez votre appareil sur votre ordinateur. Patientez quelques minutes, le temps que votre ordinateur détecte et active votre iPhone ou votre iPad : Si une alerte apparaît indiquant « Définir comme nouvel appareil » ou « Restaurer une sauvegarde », cela signifie que votre iPhone ou votre iPad est activé.
Comment faire pour réinitialiser un iPhone ?
Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d'origine
  1. Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
  2. Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
  3. Attendre que les données de votre appareil soient effacées.

En gardant cela à l'esprit, comment réinitialiser un iphone sans perdre les données ?

Rétablir les réglages par défaut de l'iPhone
  1. Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser.
  2. Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé. Consultez la rubrique Effacer l'iPhone.

Par Mallissa Gasca

Articles similaires

Pourquoi mon iPhone se désactive tout seul ? :: Quand changer de téléphone portable ?