Domicile > P > Pourquoi Mon Iphone Affiche Iphone Desactivé ?

Pourquoi mon iPhone affiche iPhone desactivé ?

Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l'écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé.

Lire la suite

Article associé

Comment forcer la réinitialisation d'un iPhone ?

Réinitialisez votre iPhone, iPad ou iPod touch aux réglages d'origineTouchez Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser [Appareil] Entrez votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre Apple ID, si vous y êtes invité Attendez que les données de votre appareil soient effacées.

Pourquoi mon iPhone est bloqué sur iTunes ?

La batterie n'était pas assez chargée et l'iPhone se bloque sur iTunes. Vous avez tentez de rallumer votre iPhone en appuyant sur les boutons marche/arrêt et veille en même temps. Si vous dépassez les 10 secondes, vous risquez de bloquer votre iPhone sur le logo iTunes. L'iPhone bug (batterie, carte mère, etc.)
On peut aussi se demander comment activer un iphone à partir de itunes ?
Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l'écran et cliquez sur Restaurer l'iPhone. Attendez la fin de la restauration puis commencez le processus de configuration et essayez une nouvelle fois de l'activer.

Par conséquent comment faire si mon iphone est bloqué ?

Forcer le redémarrage de l'iPhone
  1. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
À propos de ça comment réinitialiser un iphone sans ordinateur et sans code ?
Étape 1. Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Article associé

Pourquoi mon iPhone est desactivé ?

Si l'écran de verrouillage de votre iPhone affiche un code inexact, il vous avertit de désactiver votre appareil.

Comment remettre à zéro un iPhone sans ordinateur ?

Réinitialiser votre iPhone aux paramètres d'usine sans ordinateur
  1. Allez dans le Réglages.
  2. Cliquez sur Général > Réinitialiser.
  3. Touchez Effacer contenu et réglages.
C'est quoi iTunes pour iPhone ?
L'iTunes Store (anciennement iTunes Music Store ou iTMS) est le magasin de musique en ligne d'Apple, accessible depuis iTunes, qui permet d'obtenir musiques, séries TV, films, clips vidéo, livres audio, podcasts, courts métrages Pixar, jeux et applications pour iPhone, iPod et iPad.

Par conséquent comment faire pour restaurer un iphone ?

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d'une...
  1. Allumez votre appareil.
  2. Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
  3. Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
  4. Choisissez une sauvegarde.
Pourquoi la restauration de mon iPhone ne marche pas ?
Restauration d'iPhone est impossible : sauvegarde corrompue ou incompatible. Lorsque iTunes crée une sauvegarde, il ne la valide pas : c'est-à-dire qu'il ne vérifie pas si la sauvegarde iPhone est corrompue.

En conséquence comment faire pour activer un iphone ?

Localisez votre appareil sur votre ordinateur. Patientez quelques minutes, le temps que votre ordinateur détecte et active votre iPhone ou votre iPad : Si une alerte apparaît indiquant « Définir comme nouvel appareil » ou « Restaurer une sauvegarde », cela signifie que votre iPhone ou votre iPad est activé.

Par Austreng Whitrock

Articles similaires

Comment déverrouiller son téléphone quand on a oublié son mot de passe ? :: Comment trouver le mot de passe d'un iPhone ?