Domicile > P > Pourquoi Mon Iphone Ne Veut Pas Se Restaurer ?

Pourquoi mon iPhone ne veut pas se restaurer ?

Accéder au mode de récupération

On réinitialise souvent iPhone bloqué en accédant au mode de récupération et utilisant iTunes. Avant la réinitialisation, vous devez vérifier si la fonction « Localiser mon iPhone » est désactivée.

Lire la suite

Article associé

Comment réparer un bug d'iPhone ?

Appuyez et relâchez rapidement le bouton de volume haut, appuyez et relâchez rapidement le bouton de volume bas, puis maintenez le bouton latéral. Relâchez le bouton lorsque le logo Apple apparaît.

Vous pouvez aussi demander comment allumer un iphone qui ne veut plus s'allumer ?

Si l'écran est noir ou bloqué
  1. Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Comment débloquer un iPhone avec la calculatrice ?
L'application Calculatrice a été ouverte. Dans la calculatrice, la combinaison «7 × 4 + EE = C» a été sélectionnée. L'utilisateur a ensuite glissé vers le haut et l'iPhone a semblé se déverrouiller. Ce qui semblait être un code secret n'était en fait rien de tel.

Et une autre question, pourquoi mon iphone met iphone indisponible ?

Si vous avez oublié le code d'accès de votre iPhone et que vous avez saisi le mauvais code d'accès plusieurs fois de suite, le message iPhone indisponible s'affichera à l'écran. Si vous continuez à essayer, le message de verrouillage de sécurité s'affichera.
Dont comment déverrouiller son téléphone quand on a oublié son mot de passe ?
cliquer sur le message "Mot de passe oublié" ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.

Article associé

Comment utiliser le Dictaphone sur iPhone ?

Utilisez l'application Dictaphone. Ouvrez Dictaphone. Appuyez sur l'icône rouge et blanche sur fond noir en forme d'onde sonore. Appuyez sur le bouton d'enregistrement.

Est-ce que PhoneRescue est gratuit ?

Tarifs et comparaison des différentes formules de PhoneRescue. Les fonctionnalités du logiciel PhoneRescue valent le détour. Pour en bénéficier, vous avez donc le choix entre trois formules, que ce soit pour iOS ou Android. Vous avez également la possibilité de télécharger la version gratuite.
Quand je branche mon iPhone la pomme apparaît et disparaît ?
3 Réponses. Vous pourriez effectuer un "Hard Reset" pour tenter de résoudre le problème. Appuyez simultanément sur le bouton d'accueil et sur le bouton on/off jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et attendez que le logo Apple apparaisse à nouveau (ne faites pas attention au message "Éteindre l'appareil").

En conséquence est-ce que phonerescue est fiable ?

Le résultat apparait fiable, et les icônes de l'interface permettent une utilisation simple du logiciel. Grâce à son interface intuitive et ses nombreuses fonctionnalités, PhoneRescue vous permet de récupérer tous types de données supprimées de vos appareils.
Comment sauvegarder un iPhone sans iCloud ?
Pour sauvegarder avec iTunes, branchez votre iPhone sur votre PC ou votre Mac, ouvrez iTunes et synchronisez vos fichiers entre votre PC ou votre Mac et votre iPhone.

Comment savoir si la sauvegarde iCloud est faite ?

Vous devez rester connecté au Wi-Fi tout au long du processus. Vous pourrez vérifier que la sauvegarde a bien été faite en suivant le même chemin et en consultant la date et l'heure de la dernière sauvegarde qui apparaîtront sous Sauvegarder maintenant. Les sauvegardes sur iCloud sont toujours chiffrées.

Par Kemme Azaz

Articles similaires

C'est quoi l'encoche sur un iPhone ? :: Comment récupérer les données d'un iPhone désactivé ?