Comment réparer un bug d'iPhone ?
Comment arrêter le bug de l'iPhone ?
- Vider le cache du navigateur de l'iPhone.
- Hard reboot selon le modèle d'iPhone.
- Régler les problèmes d'autonomie de l'iPhone.
- Régler les problèmes de stockage.
- Autres problèmes courants et solutions rapides.
Quand sort l'iPhone 15 ?
Alors quel est le meilleur iphone ?
L'iPhone 14 avec ses déclinaisons Plus, Pro et Pro Max sont officiels. Les meilleurs iPhone disponibles à l'heure actuelle ne comptent pas de différences majeures par rapport aux iPhone 13. Toutefois, vous noterez la disparition de la dénomination « Mini ».
Alors pourquoi un voyant orange s'allume sur mon iphone ?
Comment mettre plein écran sur iPhone 13 ?
Pour activer le plein écran, merci d'utiliser l'option rotation de l'écran. Pour passer au format paysage, positionne le téléphone à l'horizontale, l'écran s'oriente alors automatiquement.
Articles similaires
- Est-il possible de bloquer un iPhone ?
- Pourquoi mon iPhone met iPhone indisponible ?
Si vous avez oublié le code d'accès de votre iPhone et que vous avez saisi le mauvais code d'accès plusieurs fois de suite, le message iPhone indisponible s'affiche à l'écran. Si vous continuez à essayer, le message de verrouillage de sécurité s'affichera.
- Comment réinitialiser un iPhone sans perdre les données ?
Réinitialiser l'iPhone aux paramètres par défautVoir Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser.Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer le contenu et les réglages, tout votre contenu est supprimé. Voir Effacer l'iPhone.
- Comment réinitialiser un iPhone sans l'identifiant Apple ?
Entrez "000000", puis cliquez sur le lien "Déverrouiller". Vous devrez également réinitialiser tous les paramètres qui ont été enregistrés sur votre téléphone. Déverrouillez simplement le téléphone, puis allez dans Paramètres > Général > Réinitialiser > Tous les paramètres.
- Comment faire confiance à cet ordinateur ?
- Comment mettre les Photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?
- Comment fermer toutes les applications en même temps ?
- Où se trouve le bouton Home sur iPhone 11 ?