Pourquoi je n'arrive plus à lire les vidéo ?
Comment remettre les vidéos sur Facebook ?
- Appuyez sur Photo en haut de votre fil.
- Appuyez sur Vidéo.
- Appuyez pour sélectionner une option permettant d'enregistrer une nouvelle vidéo ou d'en choisir une dans la galerie de votre appareil mobile.
- Appuyez sur Publier.
Vous avez 3 options. Cochez la case Activé pour conserver la lecture automatique, cochez Wi-Fi uniquement pour que les vidéos démarrent automatiquement uniquement lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi et choisissez Désactivé pour désactiver la fonction.
Comment restaurer Watch sur Facebook ?
D'ailleurs pourquoi je ne peux plus ouvrir les articles sur facebook ?
Comment résoudre le problème de Facebook ?
...
Pour réinstaller Facebook :
- Maintenez votre doigt appuyé sur l'application Facebook.
- Faites glisser l'application vers le haut ou touchez le bouton X.
- Réinstallez Facebook depuis le Google Play Store.
Aussi pourquoi les vidéo facebook ne se lance pas automatiquement ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peut plus me connecter sur Facebook ?
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes applications ?
Vider le cache de l'application Android En cas de problème, la deuxième étape essentielle consiste à vider le cache de l'application en question. Il est facile de vider le cache d'une application Android. Il suffit de se rendre dans les Paramètres, puis dans les Applications.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur Outlook ?
Des paramètres de configuration incorrects ou insuffisants peuvent vous empêcher d'accéder à vos e-mails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir Hotmail ?
Si vous ne pouvez plus accéder à votre boîte aux lettres Hotmail, vous devez commencer par réinitialiser votre mot de passe. Microsoft propose plusieurs options. En effet, il est possible de retrouver l'accès à votre compte en : Utilisant un code unique (reçu par SMS).
- Pourquoi j'ai pas Facebook rencontre ?
- Pourquoi j'arrive pas à envoyer des Photos ?
- Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos ?
- Comment faire pour lire les vidéos sur YouTube ?