Pourquoi on ne peut pas partager mes story ?
Comment activer le partage de story Insta ?
Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Cliquez sur Confidentialité, puis sur Story. Appuyez sur à côté de l'option Autoriser le partage dans une story.
Par conséquent pourquoi je peux pas reposter sur instagram ?
Comment faire pour reposter sur Instagram ?
Les voici détaillées ci-dessous : 1- Sauvegardez la publication que vous souhaitez partager. 4- Le nouveau sticker "repartager" devrait figurer dans votre liste. Après l'avoir sélectionné, une liste des publications récemment vues devrait apparaître, ainsi que celle sauvegardées.
Et une autre question, comment partager une story instagram où vous n'êtes pas identifié ?
- Faites une capture d'écran de la story en question.
- Cliquez sur "Votre Story" en haut à gauche de l'écran.
- En bas à gauche de l'écran, vous verrez un carré sur lequel il faudra que vous cliquiez.
- Ajoutez la capture d'écran que vous avez fait.
On peut aussi se demander pourquoi je ne peux pas republier ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive plus à lire les vidéo ?
Redémarrez votre appareil. La connexion aux données mobiles peut être désactivée, puis redémarrée. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez puis réinstallez YouTube. Cliquez en haut de Facebook pour accéder aux informations sur 18917. Faites défiler vers le bas pour sélectionner Signaler un problème. Sélectionnez le produit Facebook avec lequel vous rencontrez un problème. Décrivez votre problème dans la zone de texte, y compris les étapes qui y ont mené.
- Pourquoi je ne peut plus me connecter sur Facebook ?
- Pourquoi j'arrive plus à me connecter sur mon compte Spotify ?
Vous avez oublié vos informations de connexion ? Vous avez oublié votre mot de passe ? Effectuez une réinitialisation du mot de passe. Si vous avez oublié votre adresse électronique ou votre nom d'utilisateur, allez à "Réinitialiser le mot de passe" et entrez les adresses électroniques. Cela peut se produire pour de nombreuses raisons. Par exemple, si votre mot de passe est oublié ou si votre adresse électronique a changé depuis que vous avez créé votre compte Facebook. Il peut également arriver que votre compte soit bloqué ou désactivé par Facebook en raison d'une activité jugée suspecte.
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes applications ?
Vider le cache de l'application Android En cas de problème, la deuxième étape essentielle consiste à vider le cache de l'application en question. Il est facile de vider le cache d'une application Android. Il suffit de se rendre dans les Paramètres, puis dans les Applications.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur Outlook ?
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir Hotmail ?
- Pourquoi j'ai pas Facebook rencontre ?
- Pourquoi j'arrive pas à envoyer des Photos ?