Domicile > Q > Quel Logiciel Installer Pour Lire Les Vidéos ?

Quel logiciel installer pour lire les vidéos ?

Lecteurs vidéos et DVD : les logiciels les plus téléchargés pour Windows
  • VLC media player. Le lecteur multimédia incontournable, libre et multiplateforme !
  • Media Player Classic (Home Cinema) Lecteur multimédia très léger, puissant et gratuit.
  • KMPlayer.
  • GOM Media Player.
  • Free MP4 Player.
  • ALLPlayer.
  • QuickTime.
  • Swiff Player.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéo sur YouTube ?

Application YouTube Redémarrez votre appareil. Désactivez puis réactivez la connexion aux données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez YouTube.

En gardant cela à l'esprit, quel logiciel pour regarder des vidéos ?

VLC
Le meilleur lecteur multimédia est sans aucun doute le logiciel VLC. VLC propose les meilleures fonctionnalités ainsi que très bonnes prises en charge de nombreux codecs et fichiers vidéos.
Pourquoi YouTube ne marche pas alors que j'ai de la connexion ?
Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d'autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l'administrateur de votre domaine.

Comment vider le cache de l'application YouTube ?

En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache". Appuyez sur Effacer les données.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi les vidéos youtube se bloquent ?
Le problème peut venir de votre connexion Internet, surtout si celle-ci est lente. Si d'autres personnes chez vous flânent sur des plateformes de streaming ou jouent au même moment, alors il y a un grand risque que votre bande passante soit trop sollicitée.

Article associé

Comment faire pour restaurer la page Facebook ?

Depuis votre profil principal, cliquez sur ou sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Vos informations Facebook. Cliquez sur Réactiver, puis à côté de la page que vous souhaitez réactiver, cliquez sur Réactiver.

D'ailleurs comment faire la mise à jour de google chrome ?

Pour mettre à jour Google Chrome, procédez comme suit :
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Aide. À propos de Google Chrome.
  4. Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome.
  5. Cliquez sur Relancer.
En ce qui concerne cela comment remettre la liste de lecture ?
Activer la liste de lecture sur Chrome, Chromebook et Android
  1. Ouvrez votre navigateur Chrome.
  2. Tapez dans la barre de recherche #read-later.
  3. À droite dans le menu déroulant basculer sur "Enable"
  4. Enfin redémarrer Chrome pour voir apparaître la liste de lecture dans barre des favoris.

Comment voir une vidéo sur Google ?

Vous pouvez stocker et lire des vidéos directement à partir de Google Drive.
...
Lire les vidéos
  1. Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com.
  2. Dans la zone de recherche dans Drive, cliquez sur la flèche vers le bas .
  3. Dans le champ "Type", cliquez sur Vidéos.
  4. Cliquez sur Rechercher.
Correspondant, c'est quoi le cache de mon navigateur ?
Le cache est un instrument du navigateur qui lui permet de sauvegarder les données (images, langage HTML...) nécessaires à la consultation d'un site web, sous forme de fichiers temporaires.

Pourquoi vider le cache de son navigateur ?

Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d'utiliser des anciens formulaires; protège vos renseignements personnels; permet de faciliter le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.

Par Hadrian

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéo sur YouTube ? :: Pourquoi je ne peux pas installer iTunes sur mon Mac ?