Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Lire Mes Vidéos Sur Mon Ordinateur ?

Pourquoi je ne peux plus lire mes vidéos sur mon ordinateur ?

Si vous ne pouvez lire aucun fichier vidéo, il se peut qu'il y ait un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage. Pour vérifier s'il existe un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez DXDiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi échec d'importation Story Instagram ?

Ce que vous devez faire en premier lieu est de vérifier s'il y a une mise à jour récente d'Instagram. Si c'est le cas, mettez à jour l'application et essayez de télécharger à nouveau vos vidéos. Cela pourrait effectivement résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.
Vous pouvez aussi demander comment lire les vidéos sur mon téléphone ?
Les meilleures applications pour lire des vidéos sur Android
  1. VLC. Télécharger VLC gratuitement.
  2. KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
  3. Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
  4. AllCast.
  5. Plex.

Pourquoi ma tablette ne lit pas les vidéo ?

Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.
Comment faire pour lire les vidéos sur mon ordinateur ?
VLC est capable de lire la majorité des fichiers multimédia MPEG-2, DivX, H. 264, WMV, MP3, etc. Il lit aussi vos CD, DVD et Blu-Ray et peut même convertir des vidéos dans d'autres formats. VLC peut, en plus, afficher les fichiers des webTV ou des sites de vidéos comme Youtube ou Vimeo.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas partager une publication sur ma page Facebook ?

Pourquoi ne puis-je pas partager sur Facebook ? Il peut s'agir d'un problème de connexion Internet. Essayez de la désactiver et de redémarrer la boîte. S'il n'y a aucun changement, désinstallez l'application si vous êtes sur mobile. Sur ordinateur, effacez le cache de votre navigateur web.

Pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?

En premier lieu il faudrait vider le cache de ton navigateur. Tu peux aussi essayer un des autres navigateurs pour voir si il ne s'agirait pas d'un plugin (module complémentaire) installé en plus. As-tu un Firewall complémentaire installé en plus de celui de windows.
Et une autre question, comment lire les vidéos sur chrome ?
Chrome c'est aussi un lecteur multimédia

En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.

D'ailleurs comment vider le cache de mon navigateur google chrome ?

Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.
Comment faire la mise à jour de Google Chrome ?
Pour vérifier si une nouvelle version est disponible, procédez comme suit :
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi mon iphone ne lit plus les vidéo ?

Vérifiez que le son est activé sur votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.

Par Kloster

Articles similaires

Comment rétablir ma boite mail ? :: Comment eteindre iPhone 8 quand le tactile ne marche plus ?