Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéo sur YouTube ?
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
Et une autre question, pourquoi les vidéos ne s'ouvrent pas ?
Comment faire redémarrer YouTube ?
Alors pourquoi les vidéos se bloquent ?
...
Voici comment procéder :
- ouvrez l'application du Play Store et appuyez sur le menu en haut à gauche ;
- accédez aux Paramètres > Mises à j.
- sélectionnez Ne pas mettre à j.
Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?
On peut aussi se demander pourquoi je ne peux pas regarder youtube sur mon téléphone ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive plus à poster plusieurs photos sur Instagram ?
Pas de panique, ce n'est pas un bug mais simplement un changement de processus de la part d'Instagram qui n'a... pas prévenu. Avant, vous pouviez faire une galerie de photos en cliquant simplement sur la petite icône multiple en bas à gauche.
- Pourquoi la messagerie Orange ne fonctionne pas ?
Assurez-vous donc qu'il est mis à jour et que vous avez téléchargé la dernière version pour Google Chrome, Firefox, Opera, Safari, etc. N'oubliez pas non plus de réinitialiser votre navigateur de recherche. Il en va de même si la messagerie orange est indisponible ou non accessible depuis votre application mobile.
- Pourquoi je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail ?
Si votre compte ne se connecte pas, vous avez plusieurs options. Vous devez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse électronique pour vous connecter.
- Pourquoi le lien hypertexte ne s'ouvre pas ?
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur Web que vous souhaitez utiliser est corrompu. Cela peut amener Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
- Pourquoi je ne peux pas écrire de commentaire sur Facebook ?
- Pourquoi je ne peux plus lire mes vidéos sur mon ordinateur ?
- Pourquoi tous mes mails ont disparu de Gmail ?
- Pourquoi échec d'importation Story Instagram ?