Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Lire Les Vidéo Sur Youtube ?

Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéo sur YouTube ?

Application YouTube

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi YouTube ne marche plus sur Google Chrome ?

Pourquoi YouTube ne fonctionne-t-il pas sur Chrome ? YouTube peut ne pas fonctionner sur Chrome pour diverses raisons. Les principales sont les problèmes de données du navigateur et la désactivation de JavaScript.

Et une autre question, pourquoi les vidéos ne s'ouvrent pas ?

Étape 2 : Vérifiez vos extensions, plug-ins, cache et cookies. Les extensions et les plug-ins de Chrome, ou des données stockées dans le cache ou dans le navigateur, peuvent créer certains problèmes avec les vidéos et les jeux.
Comment faire quand YouTube ne marche pas ?
Commencez par redémarrer l'application et la relancer. Vous pouvez ouvrir votre gestionnaire d'applications sur Android comme sur iOS, fermer l'app YouTube et la rouvrir. Si cela ne marche pas, tentez de redémarrer votre smartphone.

Comment faire redémarrer YouTube ?

L'application YouTube doit ainsi se mettre à jour automatiquement. Si vous avez désactivé les paramètres de mise à jour automatique des applications et que vous souhaitez les réactiver : Appuyez sur le bouton d'accueil de votre télécommande. Sélectionnez Applications, puis le Google Play Store.
Et une autre question, pourquoi je ne peux pas regarder certaines vidéos ?
Les mises en cache et des cookies excessifs dans le navigateur peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut faire attention à nettoyer le cache lorsque vous utilisez Chrome, Firefox, Safari, etc. Solution : Essayez-vous à nettoyer les cookies et les données du cache temporaire de votre navigateur.

Article associé

Pourquoi j'arrive pas à partager une story Instagram ?

Si votre problème de stories Instagram persiste, vous pouvez essayer de changer votre appareil. Votre téléphone peut tout simplement être à l'origine de vos problèmes de stories Instagram. Vous pouvez également désinstaller l'application, puis la réinstaller.

Alors pourquoi les vidéos se bloquent ?

L'une des raisons les plus courantes du blocage des fichiers vidéo est la mauvaise qualité des images. Par conséquent, chaque fois qu'une vidéo est lue, il est possible que le lecteur multimédia rencontre de mauvaises images qui peuvent provoquer le blocage de la vidéo.
Comment enlever la mise à jour de YouTube ?
Heureusement, pour les utilisateurs d'Android, le processus est simple et rapide.
...
Voici comment procéder :
  1. ouvrez l'application du Play Store et appuyez sur le menu en haut à gauche ;
  2. accédez aux Paramètres > Mises à j.
  3. sélectionnez Ne pas mettre à j.

Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.
Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur ma tablette ?
Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.

On peut aussi se demander pourquoi je ne peux pas regarder youtube sur mon téléphone ?

Accédez à Google Play pour vérifier que vous avez installé la dernière version de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Vérifiez que vous utilisez bien un compte Google pour vous connecter.

Par Leann

Articles similaires

Pourquoi YouTube ne marche plus sur Google Chrome ? :: Quel logiciel installer pour lire les vidéos ?