Comment faire quand une application ne veut pas s'ouvrir iPhone ?
- Fermer et rouvrir l'app. Forcez la fermeture de l'app.
- Redémarrer l'appareil. Redémarrez votre iPhone ou votre iPad.
- Supprimer l'app, puis la télécharger de nouveau. Supprimez l'app.
Les gens demandent aussi c'est quoi le cache snap ?
Pourquoi mon compte Snap est temporairement bloqué ?
Installation d'application tierce. Envoi de spams. Comportement ne respectant pas les règles communautaires. Activité suspecte et/ou suspicion de piratage du compte.
- Mettez l'application à jour.
- Redémarrez votre smartphone.
- Videz le cache de Snapchat.
- Supprimez toutes les données de l'application.
- Vérifiez s'il s'agit d'une panne générale.
- Désinstallez et réinstallez l'application.
- Vérifiez votre connexion Internet.
Pourquoi l'application s'arrête ?
Comment enlever forcer l'arrêt ?
Pour régler le souci, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de votre téléphone pendant une durée de 10 à 30 secondes, pour forcer le redémarrage.
D'ailleurs pourquoi plus de snap en ukraine ?
Articles similaires
- Comment éteindre un téléphone bloqué ?
- Comment activer synchronisation Hotmail ?
Allez dans Paramètres > Ajouter un compte. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Appuyez sur Configuration manuelle. Sélectionnez Compte IMAP ou Compte POP3 pour synchroniser uniquement vos e-mails.
- Comment recevoir les Messages sur iPhone ?
- Comment relancer un mail sur Gmail ?
Cliquez sur "Paramètres" dans les paramètres de Gmail. Étape 3 : Dans la section "Annuler l'envoi", sélectionnez le délai souhaité ("Undo Timeout") pour le rappel du message Gmail. Dans le menu déroulant, le délai de rappel peut être augmenté de 5 à 30 secondes. Vider votre boîte de réception Pour faire de la place dans votre boîte de réception, essayez de vider votre dossier de courrier indésirable en faisant un clic droit sur Courrier indésirable > vider le dossier.
- Comment débloquer la réception de SMS ?
Débloquer une conversationOuvrir l'application Messages.Appuyer sur Plus d'options. Choisissez le contact que vous souhaitez débloquer, puis appuyez sur Débloquer. Vous pouvez également appuyer sur la touche Retour pour débloquer le contact.
- Comment faire quand on ne reçoit plus les mails Gmail ?
- Comment activer Gmail sur mon téléphone ?
- Comment savoir si mon compte Gmail est bloqué ?