Comment activer synchronisation Hotmail ?
Dont pourquoi ma boite mail ne se synchronise plus ?
Où se trouve l'outil Réparateur de boite de reception ?
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
- Dans Outlook, sélectionnez Fichier.
- Sélectionnez Mon compte Office.
- La version et le numéro de build apparaissent sous Informations sur le produit.
Comment recevoir automatiquement les messages sur Outlook ?
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Comment voir les adresses bloquées sur Outlook ?
- Accédez à paramètres .
- Dans la partie inférieure du volet, cliquez sur courrier.
- Dans le volet gauche, sélectionnez courrier > comptes > bloquer ou autoriser.
- Dans expéditeurs bloqués, sélectionnez l'adresse ou le domaine à débloquer, puis sélectionnez .
- Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
- Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
- Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
- Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
- Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.
Comment supprimer et réinstaller Outlook ?
Articles similaires
- Comment recevoir les Messages sur iPhone ?
- Comment faire quand on ne reçoit plus les mails Gmail ?
Si le message manquant n'a jamais atteint les serveurs de Google, contactez l'expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur de : examiner ses dossiers "Messages envoyés" et "Brouillons". Il se peut qu'il ait accidentellement supprimé le message avant de l'envoyer.
- Comment activer Gmail sur mon téléphone ?
- Comment savoir si mon compte Gmail est bloqué ?
Donc, si l'icône de son profil n'est pas visible, vous pouvez être sûr que vous êtes bloqué dans sa liste de contacts Gmail. Vous pouvez penser que le destinataire a bloqué votre Gmail parce qu'il vous considère comme un spammeur, ou parce qu'il ne veut pas recevoir vos SMS.
- Comment synchroniser ma boîte mail Outlook avec mon samsung ?
Configurer un compte POP ou IMAP dans l'application Samsung EmailOuvrir l'application Samsung Email.Aller dans Paramètres > Ajouter un compte.Entrer votre adresse email complète et votre mot de passe. Sélectionnez Compte IMAP ou Compte POP3 pour synchroniser vos e-mails uniquement. Mozilla Thunderbird ouvre votre courrier.
- Comment recevoir mes mails Thunderbird ?
- Comment résoudre un problème de synchronisation Outlook ?
- Comment apprendre à se servir de Facebook ?