Comment activer Gmail sur mon téléphone ?
Dans la liste des comptes, choisissez Google. Ensuite, entrez vos informations de connexion Google comme vous le feriez depuis n'importe quel navigateur pour accéder à votre messagerie Gmail en ligne. Terminez en touchant Suivant.
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone Iphone ?
- Fermez l'application Gmail.
- Sur votre appareil mobile, appuyez sur Paramètres .
- Dans la section "Personnel", appuyez sur Comptes.
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus .
- Cochez ou décochez la case Synchronisation automatique des données.
Par conséquent comment faire pour activer ma boite mail ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Comment faire la mise à jour de mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Où trouver les paramètres du serveur Gmail ?
- Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Afficher tous les paramètres.
- Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP.
- Dans la section "Accès IMAP", cliquez sur Activer le protocole IMAP.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Vous pouvez voir et mettre à jour vos informations synchronisées sur tous vos appareils, comme les favoris, l'historique, les mots de passe et d'autres paramètres. Vous êtes automatiquement connecté à Gmail, à YouTube, à la recherche Google et à d'autres services Google.
Comment rétablir la synchronisation Android ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Articles similaires
- Comment recevoir mes mails Thunderbird ?
- Comment résoudre un problème de synchronisation Outlook ?
Pour résoudre ce problème, créez une nouvelle OST et resynchronisez chaque dossier. Tout d'abord, renommez votre ancien fichier OST et créez-en un tout nouveau. Ensuite, synchronisez-le avec la boîte aux lettres de Microsoft Exchange Server.
- Comment apprendre à se servir de Facebook ?
7 conseils pour bien utiliser Facebook lorsque vous êtes un...Un profil complet : Assurez-vous de remplir tous les champs et d'inclure des images. Publiez régulièrement (mais ne publiez pas de contenu qui n'a pas été réfléchi) Restez visuel.
- Comment activer les fonctionnalités sociales de Facebook ?
Pour activer ou désactiver la fonction Services de localisation sur votre appareil Android : Allez sur l'écran d'accueil de votre appareil.Appuyez sur Paramètres, puis sur Applications.Faites défiler la liste des applications et appuyez sur Facebook.Appuyez sur Permissions, puis sur Localisation.
- Comment faire pour voir les statuts WhatsApp de mes contacts ?
- Comment bloquer un contact sur WhatsApp sans qu'il ne le sache ?
- Comment chercher l'adresse d'une personne ?
- Comment retrouver mon adresse mail sur mon téléphone ?