Comment faire quand on ne reçoit plus les mails Gmail ?
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail ?
Pourquoi Gmail ne synchronisé pas ?
Pourquoi synchroniser Gmail ?
- Ouvrez l'application Paramètres. sur votre appareil.
- Appuyez sur Applications et notifications. Infos sur les applis.
- Appuyez sur Gmail. Stockage.
- Appuyez sur Effacer les données. OK.
- Redémarrez l'appareil.
D'ailleurs comment activer la synchronisation du compte gmail ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Articles similaires
- Comment activer Gmail sur mon téléphone ?
- Pourquoi les mails n'arrivent plus sur ma tablette Samsung ?
- Comment recevoir mes mails Thunderbird ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail ?
En général, s'il s'agit d'un problème de DNS (plus d'informations à ce sujet ci-dessous), il se peut que l'interruption de la réception des e-mails se produise progressivement. Envoyez vous-même des e-mails à partir de différents ordinateurs et boîtes aux lettres externes, et veillez à inclure plusieurs destinataires dans vos collaborations.
- Comment résoudre un problème de synchronisation Outlook ?
Pour résoudre ce problème, créez une nouvelle OST et resynchronisez chaque dossier. Tout d'abord, renommez votre ancien fichier OST et créez-en un tout nouveau. Ensuite, synchronisez-le avec la boîte aux lettres de Microsoft Exchange Server.
- Comment apprendre à se servir de Facebook ?
7 conseils pour bien utiliser Facebook lorsque vous êtes un...Un profil complet : Assurez-vous de remplir tous les champs et d'inclure des images. Publiez régulièrement (mais ne publiez pas de contenu qui n'a pas été réfléchi) Restez visuel.
- Comment activer les fonctionnalités sociales de Facebook ?
- Comment faire pour voir les statuts WhatsApp de mes contacts ?