Domicile > P > Pourquoi Mes Messages Ne Sonnent Plus ?

Pourquoi mes messages ne sonnent plus ?

Lancez l'application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Et aussi… → section Paramètres de notification. Si les options Sélectionner sonnerie et Vibreur sont grisées, augmentez tout simplement le volume du téléphone.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp ?

Pour réparer les notifications WhatsApp qui ne fonctionnent pas sur Android, allez dans ses Paramètres

Et une autre question, comment activer la réception des sms sur samsung ?

dans l'application messages, en appuyant sur les 3 petits points puis paramètres et plus de paramètres et enfin dans MMS on peut définir un accusé de réception en cochant accusé de réception.
Où se trouve le centre de messagerie sur iPhone ?
Composer la séquence

Le paramétrage SMS est absent dans le menu du mobile. Il est possible de le vérifier et de le modifier en composant une séquence standard : Saisissez la séquence suivante au clavier pour vérifier le numéro de centre serveur d'envoi SMS : * # 5 0 0 5 * 7 6 7 2 # . Appuyez sur l'icône Appeler.

Pourquoi je ne reçois pas les SMS Android sur mon iPhone ?

Explications des problèmes

Ces problèmes viennent du fait que les SMS envoyés par les utilisateurs d'iPhone risquent de ne jamais parvenir à leur destinataire sur Android. Ils restent ainsi « coincés » sur les serveurs d'Apple ! Et le coupable n'est autre que le système iMessage d'Apple.
Et une autre question, pourquoi les messages ne sont pas distribués ?
Il arrive que vos messages ne soient pas distribués immédiatement, par exemple lorsque vous ou votre contact n'avez plus accès au réseau mobile ou à Internet. Tant qu'un message n'a pas été distribué, l'application Messages effectue de nouvelles tentatives de distribution.

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail ?

En général, s'il s'agit d'un problème de DNS (plus d'informations à ce sujet ci-dessous), il se peut que l'interruption de la réception des e-mails se produise progressivement. Envoyez vous-même des e-mails à partir de différents ordinateurs et boîtes aux lettres externes, et veillez à inclure plusieurs destinataires dans vos collaborations.

Pourquoi je ne reçois pas les Messages sur mon portable ?

il vous suffit d'aller dans Paramètres > Notifications > Messages > et de vérifier si les notifications sont activées ou non. Vérifiez que votre carte SIM est correctement insérée. Quand vous faites tomber votre téléphone, votre carte SIM peut bouger et ne plus bien marcher.
Pourquoi je ne reçois pas certains SMS SFR ?
Pour pouvoir émettre et recevoir des appels, SMS ou MMS, vous devez être dans une zone couverte par le réseau mobile SFR. Vérifiez que votre mobile capte le réseau : si c'est le cas, « F SFR » ou des barrettes de réception (plus elles sont nombreuses, meilleure est la connexion) s'affichent à l'écran de votre mobile.

Comment paramétrer mon portable pour recevoir les MMS ?

Activer les données mobiles

Pour envoyer et recevoir des MMS, il faut que les données mobiles soient activées. Pour cela, accédez à la liste des applications de votre mobile. Sélectionnez l'icône «Paramètres» ou «Réglages» selon que vous ayez un mobile Apple ou Android et rendez-vous dans la partie «données mobiles».
Comment savoir si on a été bloqué par SMS ?
En résumé, rien. Lorsque vous envoyez un sms à un contact qui vous a bloqué, vous ne recevez pas de notifications confirmant l'envoi du message, et votre destinataire vous est donc injoignable.

Les gens demandent aussi puis-je envoyer un sms à un contact bloqué ?

Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés par ce contact ou numéro ne vous seront pas remis, et vous ne pourrez pas lui envoyer de message.

Par Haskel

Articles similaires

Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp ? :: Comment débloquer la réception de SMS ?