Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Plus Les Notifications Whatsapp ?

Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp ?

Pour réparer les notifications de WhatsApp qui ne fonctionnent pas sur Android, allez dans ses Paramètres ; Applications ; WhatsApp ; Utilisation des données et désactivez toute limitation des données de fond sur l'application.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail ?

En général, s'il s'agit d'un problème de DNS (plus d'informations à ce sujet ci-dessous), il se peut que l'interruption de la réception des e-mails se produise progressivement. Envoyez vous-même des e-mails à partir de différents ordinateurs et boîtes aux lettres externes, et veillez à inclure plusieurs destinataires dans vos collaborations.

Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp sur mon iPhone ?

Pour résoudre les problèmes de notifications :

Vérifiez que vos paramètres de notifications sont activés dans vos réglages WhatsApp et iPhone. Si vos réglages de notifications sont corrects mais que vous ne recevez toujours aucune notification, il se peut qu'il y ait un problème avec votre connexion ou iOS.
En gardant cela à l'esprit, comment remettre les notification sur whatsapp ?
Pour réinitialiser vos paramètres de notification, appuyez sur Paramètres > Notifications > appuyez sur Plus d'options > Réinitialiser les paramètres des notifications > RÉINITIALISER.

En conséquence pourquoi je ne reçois pas de notification ?

Vérifier les paramètres de votre appareil

Vous pouvez choisir de recevoir des notifications de certaines applications dans les paramètres de notification de votre téléphone. Si vous ne recevez pas les notifications YouTube, vérifiez l'application "Paramètres". Assurez-vous d'avoir activé les notifications pour YouTube.
Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon iPhone ?
Solution 4 : vérifiez vos options de notifications

Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».

Article associé

Pourquoi je ne trouve pas Facebook rencontre ?

Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez probablement mettre à jour l'application mobile Facebook à la dernière version. Les mises à jour automatiques peuvent être activées sur Android pour mettre à jour toutes vos applications simultanément. Vérifiez votre connexion Wi-Fi.

Alors c'est quoi le pop-up sur whatsapp ?

Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de ton smartphone pour te notifier une nouvelle activité. Ainsi, si tu reçois un message alors que tu es en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur ton écran, tu peux le lire et y répondre sans changer d'écran.
Comment recevoir les notifications ?
Option 1 : Dans l'application Paramètres
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Notifications.
  3. Sous "Les plus récentes", recherchez les applications qui vous ont récemment envoyé des notifications.
  4. Appuyez sur l'application.
  5. Activez ou désactivez les notifications de l'application.

Comment activer les Pop-up sur WhatsApp ?

Pour activer cette fonctionnalité, allez dans Paramètres > Fonctions avancées > Affichage intelligent des pop-ups. Une liste apparaît avec les applications compatibles avec l'affichage sous forme d'icône pop-up.
Correspondant, c'est quoi les messages push ?
Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.

Pourquoi je ne reçois plus les notifications de mes Messages ?

Modifiez les paramètres économie de données

Sur votre appareil Android, ouvrez l'appli Paramètres (icône engrenage). Appuyez sur Applis et notifications ou Applications, puis Afficher les applications si nécessaire.

Par Rey Mckelvie

Articles similaires

Pourquoi je ne reçois plus les notifications avec IOS 15 ? :: Pourquoi mes messages ne sonnent plus ?