Pourquoi les mails n'arrivent plus sur ma tablette Samsung ?
Comment récupérer mes mails sur ma tablette Samsung ?
Que ce soit sur Android ou sur iPad, votre tablette a déjà une application « mail » ou « email » installée. Vous pouvez utiliser celle-ci. Ouvrez-la et suivez les étapes pour la configuration.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Méthodes pour nous permettre de vérifier votre identité", appuyez sur Adresse e-mail de récupération.
- Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
On peut aussi se demander pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boite mail ?
Comment activer la synchronisation des mails ?
Comment faire pour recevoir mes mails ?
Comment lire mes mails sur tablette Android ?
Articles similaires
- Comment recevoir mes mails Thunderbird ?
- Pourquoi je ne trouve pas Facebook rencontre ?
Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez probablement mettre à jour l'application mobile Facebook à la dernière version. Les mises à jour automatiques peuvent être activées sur Android pour mettre à jour toutes vos applications simultanément. Vérifiez votre connexion Wi-Fi.
- Pourquoi je ne vois pas qui regarde ma Story Instagram ?
Instagram Lite app Pour voir qui a vu votre story, ouvrez votre story. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story s'affiche en bas à gauche. Tapez sur la photo de profil en bas pour voir chaque personne qui a vu votre story.
- Pourquoi mes mails ne sont pas envoyés Outlook ?
Si vous voyez Disconnected, Working Offline ou Attempting to connect..., cela signifie que Outlook ne peut pas atteindre le serveur de messagerie pour envoyer vos messages. Pour passer du mode hors ligne au mode en ligne, sélectionnez Envoyer/Recevoir > Préférences> Travailler hors ligne.
- Pourquoi Appel et raccroche ?
- Pourquoi mes jeux plante ?
- Pourquoi je ne peux plus jouer à Word Blitz ?
- Pourquoi je ne peux pas jouer à Warzone ?