Comment synchroniser ma boîte mail Outlook avec mon samsung ?
- Ouvrez l'application de messagerie Samsung.
- Accédez à Paramètres > Ajouter un compte.
- Entrez votre adresse de courrier complète et votre mot de passe.
- Sélectionnez Compte IMAP ou Compte POP3 pour synchroniser votre courrier électronique uniquement.
En conséquence comment configurer un compte email sur un samsung ?
Vérifiez vos dossiers "Messages envoyés" et "Brouillons". Si le message ne s'y trouve pas, il se peut que vous l'ayez supprimé avant de l'envoyer. Demandez au destinataire du message de vérifier ses dossiers de spam et de courrier indésirable.
Comment rétablir la synchronisation ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
C'est quoi activer la synchronisation ?
Vous pouvez voir et mettre à jour vos informations synchronisées sur tous vos appareils, comme les favoris, l'historique, les mots de passe et d'autres paramètres. Vous êtes automatiquement connecté à Gmail, à YouTube, à la recherche Google et à d'autres services Google.
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
D'ailleurs où se trouve les paramètres sur samsung ?
Comment lire mes mails sur mon Samsung ?
Articles similaires
- Comment recevoir mes mails Thunderbird ?
- Comment apprendre à se servir de Facebook ?
7 conseils pour bien utiliser Facebook lorsque vous êtes un...Un profil complet : Assurez-vous de remplir tous les champs et d'inclure des images. Publiez régulièrement (mais ne publiez pas de contenu qui n'a pas été réfléchi) Restez visuel.
- Comment activer les fonctionnalités sociales de Facebook ?
Pour activer ou désactiver la fonction Services de localisation sur votre appareil Android : Allez sur l'écran d'accueil de votre appareil.Appuyez sur Paramètres, puis sur Applications.Faites défiler la liste des applications et appuyez sur Facebook.Appuyez sur Permissions, puis sur Localisation.
- Comment faire pour voir les statuts WhatsApp de mes contacts ?
Afficher et répondre aux mises à jour de statut Tapez ensuite sur la mise à jour de statut de ce contact. Tapez sur RÉPONSE pour répondre à la mise à jour de statut d'un contact.
- Comment bloquer un contact sur WhatsApp sans qu'il ne le sache ?
- Pourquoi mes mails ne sont pas envoyés Outlook ?
- Comment chercher l'adresse d'une personne ?
- Comment retrouver mon adresse mail sur mon téléphone ?