Pourquoi le MKV ?
D'ailleurs comment convertir une vidéo youtube en format avi ?
- Recherchez une vidéo sur YouTube, copiez son URL et collez-la à "URL de la vidéo" sur l'application.
- Choisissez AVI et sélectionnez la résolution de la vidéo de sortie puis appuyez sur démarrer.
- Attendez pour convertir et enregistrer dans vos fichiers.
- Winamp (Windows, Android, macOS)
- BS.Player (Windows, Android)
- KMPlayer (Windows, Android, macOS, iOS)
- SMPlayer (Windows, Android, Linux)
- GOM Player (Windows, Android, macOS, iOS)
- MPlayerX (Windows, Android, macOS, iOS, Linux)
- AnyMP4 Blu-ray Player (Windows, macOS)
- Free FLV Player (Windows, macOS)
Quel lecteur vidéo gratuit pour Mac ?
- VLC Media Player pour Mac. Conçu par Video LAN, VLC est un lecteur multimédia gratuit et open source.
- 5K Player.
- Cisdem VideoPlayer pour Mac.
- MPlayerX.
- Elmedia Player.
À propos de ça comment convertir un fichier avi en mp4 sur mac ?
- Lancez VLC.
- Cliquez sur le menu Média puis sur Convertir / Enregistrer.
- Cliquez sur le bouton Ajouter.
- Sélectionnez le fichier à convertir et cliquez sur Ouvrir.
- Cliquez sur le bouton Convertir / Enregistrer.
D'ailleurs comment convertir un fichier avi en mp4 avec vlc ?
- Sous le menu «Média» de VLC media player. Choisir «Ouvrir plusieurs fichiers»
- Dans la fenêtre «Ouvrir un média» Sélectionner les fichiers .AVI. Sous la rubrique «Lire», choisir «Convertir»
- Dans la fenêtre «Convertir» Choisir le profil «Video - H.264 + MP3 (MP4)» À la première utilisation.
Convert. Files est un processus de conversion de fichiers basé sur le Web qui vous permet également de convertir gratuitement AVI en MOV. Il vous suffit de charger le fichier AVI et de sélectionner MOV comme format de fichier cible, puis de cliquer sur le bouton Convertir.
Pourquoi QuickTime ne fonctionne pas sur Mac ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Hotmail ?
Si votre compte Hotmail n'est pas accessible, réinitialisez votre mot de passe. Microsoft vous propose plusieurs solutions. En effet, il est possible de retrouver l'accès à votre compte en : Utilisant un code unique (reçu par SMS).
- Pourquoi programme indisponible Amazon Prime ?
Pourquoi un programme est-il temporairement indisponible sur Amazon Prime ? Le message d'erreur Amazon Prime Video "Programme temporairement indisponible" peut avoir de nombreuses causes. Le plus souvent, le programme n'est pas disponible dans votre zone géographique en raison de problèmes de droits d'auteur.
- Pourquoi on appelle cela le web ?
L'internet fête ses 30 ans. D'où vient son nom, traduit en français par "web" ? Il fait référence à la manière dont ce système est construit. C'est il y a 30 ans que l'idée d'un réseau d'araignée mondial a émergé.
- Pourquoi mon téléphone me localise ailleurs ?
Le changement des paramètres de localisation dans votre application ou votre téléphone peut résoudre le problème. Suivez les étapes suivantes : Allez dans Réglages > Localisation et assurez-vous que la localisation est réglée sur ON. Appuyez sur Mode > Haute précision.
- Pourquoi Localiser mes amis ne fonctionne pas ?
- Pourquoi utiliser Calibre ?
- Pourquoi pas de compte rendu IRM ?
- Pourquoi je n'arrive pas à cloner mon téléphone ?