Pourquoi je n'arrive pas à cloner mon téléphone ?
Comment avoir 2 carte SIM avec même numéro Orange ?
Comment avoir une deuxième carte SIM pour le même numéro avec SFR ?
Comment installer une double SIM ?
Soulevez la batterie puis glisser les deux cartes SIM dans leur logement en respectant le sens d'insertion. Attention certains téléphones ne proposent qu'un logement SIM compatible 4G. Mettez en priorité dans ce slot la puce de votre forfait data.
Vous pouvez aussi demander comment avoir une esim gratuite ?
Obtenir une eSIM Ubigi gratuite pour iPhone ou iPad est très simple et se fera en quelques clics! Il vous suffit de télécharger l'application officielle Ubigi sur l'App Store.
Pourquoi prendre une eSIM ?
Articles similaires
- Pourquoi mon luminaire ne s'allume pas ?
Lorsqu'une lampe ne s'allume pas, cela peut provenir de l'ampoule, du fusible ou de l'interrupteur. Avant de changer un composant, vous devez effectuer plusieurs tests. Voici comment vérifier que votre interrupteur fonctionne correctement.
- Pourquoi mon plafonnier ne fonctionne pas ?
Si l'ampoule ne s'allume pas, c'est qu'un des conducteurs (neutre ou retour lampe) a été endommagé, peut-être en tirant dessus lors du raccordement des dominos ou par un coup avec une perceuse pour faire les trous de fixation.
- Pourquoi mon plafonnier ne s'éteint pas ?
votre plafonnier (ou vos ampoules, si ce n'est pas un plafonnier avec transformateur) n'est pas compatible avec un variateur, évidemment (ou l'inverse, si votre plafonnier est "dimmable", le variateur doit quand même supporter ce type de charge).
- Pourquoi mon compte Orange est bloqué ?
Pour certains, le blocage peut s'expliquer par une erreur dans les identifiants et pour d'autres, le souci peut venir des serveurs de messagerie ou des paramètres du compte.
- Pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails sur mon téléphone ?
- Pourquoi la caméra ne fonctionne pas ?
- Pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM Orange ?
- Pourquoi ma galerie photo ne fonctionne plus ?