Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?
Et une autre question, pourquoi ma carte sim n'est pas reconnue ?
Correspondant, est-ce qu'une carte sim peut ne plus fonctionner ?
Comment faire pour activer un téléphone ?
Comment activer une carte SIM sur internet ?
Quand on change de carte SIM on perd les SMS ?
Articles similaires
- Comment faire si la carte SIM ne s'active pas ?
Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et ne bouge pas. Il se peut que l'appareil ne fonctionne pas correctement si vous utilisez un support de carte SIM provenant d'un ancien iPhone, iPad ou d'une autre marque de téléphone. Essayez d'utiliser une autre carte SIM.
- Pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM Orange ?
Lorsque vous rencontrez un problème avec l'activation de votre carte SIM, vous pouvez contacter directement le service client Orange via différents canaux : Par téléphone au 0 800 100 740 depuis un poste fixe, ou 740 depuis un mobile (service et appel gratuits en France métropolitaine).
- Où se trouve mon antenne TNT ?
Pour trouver la direction à envoyer à l'orientation de votre antenne, visitez le site matnt.tdf.fr. Entrez soit votre adresse, soit vos coordonnées géographiques (longitude/latitude) et vous serez dirigé vers le site. Vous pouvez également laisser votre GPS vous localiser et cliquer sur "OK".
- Quelle est la durée de vie d'une carte mère ?
Si votre carte mère n'a pas été remplacée depuis 5 ans, un renouvellement constructeur est possible. Au-delà de cette durée de vie, d'autres composants comme le processeur devront également être changés en même temps que la carte mère.
- Comment réinitialiser une Xbox 360 sans le code parental ?
- Où Entrer code Xbox Live Gold ?
- Où se trouve le moniteur d'activité sur Mac ?
- Où se trouve la touche Shift sur un Mac ?