Comment faire quand la carte SIM ne marche plus ?
Par la suite comment savoir si une carte sim est morte ?
- Si vous pouvez émettre un appel, cela veut dire que votre carte SIM fonctionne.
- Si vous ne pouvez pas émettre un appel, le problème provient bien de votre carte SIM.
Pourquoi mon téléphone ne reconnaît pas ma carte SIM ?
Pourquoi je n'ai aucun service ?
Dans la plupart des cas, l'affichage du message d'erreur aucun service est provoqué par une carte SIM défectueuse. Rassurez-vous rien de bien grave, inutile de paniquer. Il s'agit très souvent d'un problème de faux contacts. Celui-ci peut se résoudre en quelques minutes.
Comment faire pour activer la carte SIM ?
Correspondant, comment savoir si une carte sim est bloquée ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM Orange ?
Lorsque vous rencontrez un problème avec l'activation de votre carte SIM, vous pouvez contacter directement le service client Orange via différents canaux : Par téléphone au 0 800 100 740 depuis un poste fixe, ou 740 depuis un mobile (service et appel gratuits en France métropolitaine).
- Comment faire quand la clé de voiture ne fonctionne plus ?
Si les télécommandes cessent de fonctionner après un certain temps (pile faible), vous devrez peut-être les resynchroniser en appuyant simultanément sur "Lock", "Unlock" et "Stop" pendant plusieurs secondes.
- Comment rallumer une manette de PS3 ?
Allumez votre manette. Pour allumer la manette, appuyez sur le bouton PlayStation situé au centre de celle-ci. Les lumières de la manette se mettent à clignoter. L'écran s'assombrit lorsque votre système PS4(tm), passe en mode veille. Après avoir clignoté, le voyant d'alimentation devient blanc, puis orange. Éteignez votre système pour quitter le mode veille.
- Comment reconnecter sa manette à sa PS4 ?
Allumez votre console
- Comment faire quand une manette PS4 ne s'allume pas ?
- Comment faire quand la manette PS4 ne se connecte pas ?
- Comment savoir si ma manette PS4 se charge ?
- Comment mettre à jour une manette PS4 ?