Pourquoi ma galerie photo ne fonctionne plus ?
Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, il est utile de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela va résoudre votre problème. Allez dans Paramètres > Apps et notifications > Galerie > Stockage et cache sur votre téléphone.
Vous pouvez aussi demander comment remettre ma galerie photos ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque.
- Sous "Photos sur l'appareil", vérifiez les dossiers de votre appareil.
Correspondant, comment recuperer l'application galerie ?
...
Pour organiser vos photos et vidéos dans de nouveaux dossiers :
- Sur votre téléphone Android, ouvrez Galerie .
- Appuyez sur Dossiers Plus.
- Saisissez le nom du nouveau dossier.
Correspondant, quelle différence entre galerie et google photos ?
Où sont passées toutes mes photos ?
Les gens demandent aussi pourquoi mon téléphone ne veut plus prendre de photos ?
Si votre appareil est toujours lent ou se bloque même après la réinitialisation de l'application Appareil photo, essayez de forcer le redémarrage de votre appareil pour résoudre le problème.
Articles similaires
- Pourquoi le bouton de la PS4 clignote orange ?
- Pourquoi la manette clignote ?
Selon Sony, il y a deux raisons principales pour lesquelles vous pouvez voir la lumière blanche clignotante sur votre manette DualShock. Il se peut que la manette ne soit pas connectée à la console ou que la batterie soit morte. Dans les deux cas, vous pouvez réparer vous-même.
- Pourquoi ma console ne lit plus les jeux ?
Nettoyez le disque avec un chiffon doux, propre et légèrement humide. Tenez le disque par les bords sans toucher les surfaces supérieure et inférieure. Vous pouvez déterminer si le disque est défectueux ou le lecteur de la console en lisant le disque avec un autre appareil.
- Pourquoi ma PS4 ne détecte pas la manette ?
Si votre contrôleur dispose d'une batterie suffisante, vous pouvez déconnecter le câble USB et utiliser votre contrôleur en mode sans fil. Vous pouvez associer votre manette à une seule console à la fois. Vous devez associer votre manette à une autre console si vous souhaitez l'utiliser sur cette dernière.
- Pourquoi je ne peux plus regarder YouTube sur ma tablette ?
- Pourquoi pas de signal HDMI ?
- Pourquoi ma télé ne capte pas l'antenne ?
- Pourquoi ma Xbox 360 ne s'allume pas ?