Comment désactiver Discord au démarrage Mac ?
- Cliquez sur le menu Pomme dans le coin supérieur gauche de votre Mac et choisissez “Préférences système”.
- Dans les Préférences Système, cliquez sur « Utilisateurs et groupes » pour accéder aux paramètres de votre compte.
En conséquence comment désactiver un logiciel sur mac ?
Les gens demandent aussi comment formater un mac bloqué ?
Correspondant, comment allumer un mac qui refuse de s'allumer ?
Comment déverrouiller un Mac ?
Dont comment accéder au mode sans échec 3 méthodes et dans quel cas peut-il servir ?
Articles similaires
- Comment désactiver la protection d'un document PDF ?
L'outil de déverrouillage est disponible : Sélectionnez Outils > Protection > Cryptage > Supprimer la protection.
- Comment enlever une application qui se lance au démarrage Mac ?
Lors de l'ouverture d'une application, vous pouvez appuyer sur la touche Maj tout en maintenant la touche Maj enfoncée.
- Comment savoir qui est l'administrateur de mon Mac ?
1. Cliquez sur l'icône Apple en haut à gauche de l'écran. Sélectionnez Préférences système, puis Utilisateurs et groupes. Une liste de tous les utilisateurs actuels apparaît sur la gauche. Si vous êtes l'administrateur, le mot Administrateur sera sous votre nom de compte.
- Comment déverrouiller son Mac mot de passe oublié ?
Réinitialiser le mot de passe de connexion de votre MacCliquez sur le point d'interrogation à côté du champ du mot de passe. Pour le réinitialiser avec votre identifiant Apple, cliquez sur la flèche. Cliquez sur Suivant pour saisir votre mot de passe Apple ID et votre nom d'utilisateur Apple ID.
- Comment enlever le mot de passe au démarrage de l'ordinateur ?
- Comment faire quand son Mac ne charge plus ?
- Comment forcer le démarrage de mon Mac ?
- Comment enlever le cadenas sur mon imac ?