Comment accéder à mon compte Marketplace ?
Comment accéder à mes annonces sur Marketplace ?
Rendez-vous sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander un examen. Nous examinerons votre demande et vous répondrons dès que possible. Suivez son évolution dans votre Espace Assistance ou via l'adresse e-mail associée à votre compte Facebook.
Les gens demandent aussi comment télécharger l'application marketplace ?
- Connectez-vous à la Console d'administration Google.
- Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
- Cliquez sur Ajouter l'application à la liste "Installation administrateur".
Et une autre question, pourquoi je ne vois pas mon annonce sur marketplace ?
D'ailleurs comment renouveler une annonce sur marketplace ?
Correspondant, comment accéder à marketplace sans compte facebook ?
Articles similaires
- Comment fonctionne les ventes sur Marketplace ?
- Comment marche un masque de sous-réseau ?
Un masque de sous-réseau est utilisé pour diviser une adresse IP en deux parties. L'une identifie l'hôte (ordinateur), l'autre le réseau auquel il appartient. Pour mieux comprendre le fonctionnement des adresses IP et des masques de sous-réseau, observez une adresse IP et voyez comment elle est organisée.
- Comment définir un sous-réseau ?
Il est possible de déterminer le nombre de sous-réseaux requis dans chaque masque de sous-réseau avec le nombre d'hôtes. Nous utiliserons le sous-réseau de classe B, qui est 255.255.0.0. La forme binaire s'écrit 11111111.11111111.00000000.00000000.
- Comment trouver masque de Sous-réseaux ?
Allez dans Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et Partage. Cliquez sur le nom de votre réseau, puis cliquez sur Détails. Vous trouverez le masque de sous-réseau et d'autres détails sur le réseau.
- Comment faire un masque de diapositive sur PowerPoint ?
- Comment mettre un logo sur toutes les diapositives Powerpoint ?
- Comment faire apparaître les applications sur l'écran Samsung ?
- Comment rendre invisible la barre des tâches ?