Domicile > C > Comment Accéder À Mon Compte Marketplace ?

Comment accéder à mon compte Marketplace ?

Site Web Facebook : cliquez sur le lien du Marketplace dans le menu principal sur le côté gauche de l'écran. Applications Facebook : appuyez sur l'icône qui ressemble à trois lignes horizontales pour ouvrir le menu secondaire, puis appuyez sur Marketplace.

Lire la suite

Article associé

Comment signaler un problème sur Marketplace ?

Comment puis-je signaler un vendeur sur Facebook Marketplace ? Dans votre fil d'actualité, appuyez sur Marketplace, puis sur Marketplace. Appuyez sur le nom du vendeur. Cliquez en dessous pour Signaler le vendeur. Le site 20483 est l'endroit où différents vendeurs postent leurs produits. Cela leur permet de profiter de la notoriété du site et de son référencement, ainsi que de sa logistique. En tant qu'acheteur, vous payez sur la place de marché qui redistribue l'argent aux vendeurs après avoir pris une commission.

Comment accéder à mes annonces sur Marketplace ?

Pour afficher vos anciennes transactions et celles en cours sur Marketplace, visitez la section « Vos Objets ». Dans cette rubrique vous pouvez afficher toutes les annonces que vous avez sauvegardées, les objets que vous avez mis en vente ainsi que tous les messages que vous avez échangés.
Et une autre question, comment récupérer mon marketplace ?
Mon accès à Marketplace a été supprimé.

Rendez-vous sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander un examen. Nous examinerons votre demande et vous répondrons dès que possible. Suivez son évolution dans votre Espace Assistance ou via l'adresse e-mail associée à votre compte Facebook.

Les gens demandent aussi comment télécharger l'application marketplace ?

Installer une application dans votre compte administrateur
  1. Connectez-vous à la Console d'administration Google.
  2. Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
  3. Cliquez sur Ajouter l'application à la liste "Installation administrateur".
Par conséquent comment savoir si on est bloqué sur marketplace ?
Vous ne voyez plus vos annonces respectives sur Marketplace. Vous ne pouvez plus vous envoyer de nouveaux messages. Le profil bloqué et vous pouvez toujours consulter les messages envoyés avant le blocage.

Article associé

Pourquoi je ne vois pas Marketplace sur Facebook ?

Mon accès à Marketplace a été supprimé. Si votre utilisation de Marketplace a violé nos règles commerciales ou les normes de la communauté, votre accès à cette plateforme peut avoir été résilié. Visitez facebook.com/marketplace.

Et une autre question, pourquoi je ne vois pas mon annonce sur marketplace ?

Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales. Les autres utilisateurs de Marketplace ne peuvent pas voir cette annonce.
Comment voir ses ventes sur Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Marketplace. Appuyez sur Votre compte. Appuyez sur Vos ventes.

D'ailleurs comment renouveler une annonce sur marketplace ?

Vos annonces se trouvent ensuite dans Votre Compte > Vos petites annonces. De là, vous pourrez les marquer comme vendues, les modifier, les supprimer, les renouveler, les voir ou les mettre en pause.
Alors comment mettre une annonce sur facebook marketplace ?
Cliquez sur "Marketplace" dans la colonne de gauche du fil d'actualité ; Cliquez sur "Vendre un article" ; Saisissez les différentes informations : l'article, le prix, le lieu, la catégorie, etc ; Cliquez sur "Ajouter des photos" : vous pourrez alors importer une photo de l'article depuis votre ordinateur.

Correspondant, comment accéder à marketplace sans compte facebook ?

Dans votre fil d'actualité, cliquez sur Marketplace dans le menu de gauche. Cliquez sur la photo de l'article ou des articles que vous souhaitez acheter. Cliquez sur le nom du vendeur.

Par Aldus

Articles similaires

Comment signaler un problème sur Marketplace ? :: Comment annuler une vente sur Marketplace ?