Domicile > C > Comment Signaler Un Problème Sur Marketplace ?

Comment signaler un problème sur Marketplace ?

Comment signaler un vendeur sur Facebook Marketplace ?
  1. Dans votre fil d'actualité, appuyez sur , puis sur Marketplace.
  2. Appuyez sur une annonce du vendeur que vous souhaitez signaler.
  3. Appuyez sur le nom du vendeur.
  4. Appuyez sur en dessous du nom du vendeur.
  5. Appuyez sur Signaler ce vendeur.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne vois pas Marketplace sur Facebook ?

Mon accès à Marketplace a été supprimé. Si votre utilisation de Marketplace a violé nos règles commerciales ou les normes de la communauté, votre accès à cette plateforme peut avoir été résilié. Visitez facebook.com/marketplace.

Dont comment créer un compte sur marketplace ?

Connectez vous à votre compte Facebook avec votre navigateur habituel. Dans la colonne de gauche, sous votre nom, cliquez sur le lien Marketplace. S'il n'est pas visible, cliquez sur Voir plus, puis sur Marketplace.
Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas envoyer de message marketplace ?
Pour contribuer à garantir la sécurité de notre communauté Marketplace, il se peut que vous ne soyez pas autorisé(e) à accéder aux messages sur Marketplace, notamment pour les raisons suivantes : Vous avez envoyé trop de messages sur Marketplace.

En conséquence comment retrouver une annonce sur facebook ?

Comment accéder à la recherche dans les publications ?
  1. Connectez-vous sur Facebook.
  2. Rendez-vous dans la barre de recherches en haut à gauche.
  3. Cliquez sur Publications en colonne de gauche.
  4. Les résultats de la recherche apparaissent à droite dans votre flux Facebook.
Qui peut voir ce que je vends sur Marketplace ?
Cela signifie que vos annonces peuvent toujours être vues par les personnes suivantes : Les personnes qui ne sont pas connectées à Facebook ou Messenger. D'anciens amis (par exemple, une personne qui a été retirée de votre liste d'amis). Les amis de vos amis Facebook.

Article associé

Comment marche un masque de sous-réseau ?

Un masque de sous-réseau est utilisé pour diviser une adresse IP en deux parties. L'une identifie l'hôte (ordinateur), l'autre le réseau auquel il appartient. Pour mieux comprendre le fonctionnement des adresses IP et des masques de sous-réseau, observez une adresse IP et voyez comment elle est organisée.

Par conséquent c'est quoi un sku sur marketplace ?

Qu'est ce qu'un SKU

Le SKU (Stock Keeping Unit) ou unité de gestion des stocks est une référence unique donnée à un produit et qui permet d'identifier ce produit et de contrôler son stock.
En gardant cela à l'esprit, où sont les conversations marketplace ?
Pour voir vos messages avec un acheteur ou un vendeur sur Marketplace :
  • Dans votre fil, appuyez sur . Si l'icône ne s'affiche pas, appuyez sur puis sur.
  • Appuyez sur Messagerie.
  • Appuyez sur En vente pour voir les messages avec les acheteurs concernant les articles que vous vendez.

Comment voir toutes les annonces d'un vendeur sur Marketplace ?

Pour afficher les autres objets du vendeur, cliquez sur le lien Afficher les autres objets du vendeur dans la section informations sur le vendeursituée à droite de l'annonce.
On peut aussi se demander comment répondre à une annonce sur marketplace ?
Comment répondre aux avis sur Facebook Marketplace ?
  1. Dans Notifications, appuyez sur Un nouvel avis vous a été laissé sur votre profil de vente à côté de la photo de votre annonce.
  2. Appuyez sur Répondez...
  3. Saisissez votre réponse destinée à l'acheteur, puis appuyez sur pour la publier.

D'ailleurs comment vendre sur facebook gratuitement ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis faites défiler vers le bas jusqu'à Groupes, appuyez sur Groupes en haut de l'écran et sélectionnez votre groupe. Appuyez sur Vendre en haut de la page du groupe. Saisissez les détails de l'article que vous vendez, puis appuyez sur Publier.

Par Martinsen Pollmann

Articles similaires

Pourquoi je ne vois pas Marketplace sur Facebook ? :: Comment accéder à mon compte Marketplace ?