Domicile > C > Comment Paramétrer La Messagerie Vocale Sur Android ?

Comment paramétrer la messagerie vocale sur Android ?

Activer la messagerie vocale visuelle
  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus d'options .
  3. Appuyez sur Paramètres. Messagerie vocale.
  4. Activez l'option Messagerie vocale visuelle.

Lire la suite

Article associé

Comment écouter un message vocal sur Samsung a10 ?

Sélectionnez TéléphoneSélectionnez Téléphone.Appuyez longuement sur le numéro 1.Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez Ajouter un numéro.Sélectionnez No de la messagerie vocale.Entrez le numéro de la messagerie vocale et sélectionnez OK. Répétez les étapes 2 et 3 pour vérifier votre boîte vocale.

Où se trouve ma messagerie vocale ?

Pour écouter le message vocal dans un compte, vous devez vous connecter au compte Google Voice en question.
  • Ouvrez l'application Google Voice .
  • En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. .
  • Appuyez sur un message vocal.
  • Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal.
Les gens demandent aussi où se trouve la messagerie vocale sur samsung ?
Depuis l'application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu → Paramètres et observez la section Messagerie vocale : Service de messagerie vocale : sélectionne le service de messagerie vocale (il n'y en a qu'un seul).

Quel est mon numéro de boîte vocale ?

Voici la liste des numéros pour consulter son répondeur depuis un mobile.
  1. Bouyges Telecom et B&You: 660.
  2. Virgin Mobile: 888.
  3. Orange et Sosh: 888.
  4. SFR: 123.
  5. Free mobile: 666.
Comment régler la boite vocale ?
Ouvrez l'application Téléphone sur votre smartphone. Tapotez sur l'icône des trois petits points dans le coin supérieur droit. Sélectionnez Paramètres puis Boîte vocale et Paramètres avancés. Tapotez ensuite sur Configuration puis Numéro de boîte vocale.

Article associé

Comment desactiver le répondeur sur Android ?

Pour désactiver l'enregistrement des messages vocaux sur votre répondeur, composez 123 depuis votre téléphone portable et appuyez sur 3 puis 6 avant d'appuyer finalement sur 1 pour désactiver l'enregistrement. Appelez le 20859 pour activer la messagerie vocale. Appuyez sur Plus sous SIM 1 et SIM 2 pour activer la messagerie vocale.

Comment faire la messagerie vocale ?

Enregistrer un message d'accueil
  1. Ouvrez l'application Google Voice .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Menu.
  3. Dans la section Messages vocaux, appuyez sur Message d'accueil.
  4. Appuyez sur Enregistrer un message d'accueil.
  5. Appuyez sur Enregistrer .
  6. Enregistrez votre message d'accueil.
  7. Sélectionnez l'action de votre choix :
D'ailleurs comment écouter les messages vocaux sur samsung ?
3 Appuyez et maintenez la pression sur la touche 1 ou sur l'icône, si elle est disponible. L'icône sera affichée en haut de l'écran lorsque vous recevez un message vocal.

Aussi pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?

Vous devez simplement aller dans « Dossier récemment supprimé » ou « Recycler/Corbeille » et appuyer sur le bouton ou l'icône « Restaurer ». La meilleure partie de cette méthode est qu'elle vous aide à récupérer les enregistrements vocaux / mémos supprimés d'un téléphone Android sans PC.
Comment prendre mes messages sur mon téléphone ?
Écouter vos messages à distance
  1. Composez votre numéro de téléphone.
  2. Dès que vous entendez votre message vocal, faites le 1.
  3. Entrez votre NIP, suivi du #.
  4. Faites le 1 pour écouter vos messages.
  5. Suivez les instructions à la fin de chaque message.

Alors pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux samsung ?

Essayé de vider le cache de l'application "Téléphone". Pour ce faire, allez dans les paramètres du mobile > Applications > Téléphone > Stockage et vous videz le cache. Si le problème persiste, vous pouvez videz le cache et les données de l'application, vous allez, à ce moment, perdre l'historique de vos appels.

Par Belldame

Articles similaires

Comment écouter un message vocal sur Samsung a10 ? :: Comment configurer la messagerie Windows mail ?