Pourquoi les icônes ne s'affichent plus ?
Vous pouvez aussi demander comment faire pour afficher les icônes cachées ?
Appuyez ou cliquez sur la flèche Afficher les icônes cachées en regard de la zone de notification.
- Ouvrez l'application Chrome .
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Sous "Options de base", appuyez sur Moteur de recherche. Google.
En conséquence quelle est la différence entre google et google chrome ?
Où se trouve la barre d'adresse de Google Chrome ?
Elle se trouve dans la partie supérieure du navigateur, juste en-dessous des titres d'onglet. Elle remplit 2 fonctions: Accéder à un site web ou une page d'un site web dont j'ai l'adresse (URL).
En gardant cela à l'esprit, où se trouve la barre d'outils ?
En conséquence quelle différence entre barre d'outils et barre des tâches ?
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Articles similaires
- Pourquoi cloner un disque dur ?
Le clonage est le processus qui consiste à créer une copie exacte et amorçable d'un disque dur. Si vous devez sauvegarder des données importantes ou modifier les paramètres de votre SSD, cette opération est une bonne option.
- Pourquoi protéger un fichier Excel ?
- Pourquoi je n'ai pas WhatsApp sur mon Apple Watch ?
Pour l'instant, l'Apple Watch ne dispose pas d'une application officielle WhatsApp. Vous pouvez toujours recevoir et répondre aux messages via votre montre connectée. Vous aurez besoin de l'application WhatChat 2 pour pouvoir visualiser et répondre à tous les messages.
- Pourquoi Google Play ne se met pas à jour ?
Vider le cache du Google Play Store Dans la plupart des cas, vider le cache des applications du Google Play Store suffit à résoudre le problème. C'est un endroit où les données sont conservées afin que le système n'ait pas à les charger à chaque lancement.
- Pourquoi le Play Store ne se met pas à jour ?
- Pourquoi le service Google Play ne cesse de s'arrêter ?
- Pourquoi mon Mac ne me propose pas de Mise à jour ?
- Pourquoi mon micro ne fonctionne pas sur Skype ?