Pourquoi mon application ne marche pas ?
Correspondant, pourquoi quand je lance une application elle se referme ?
D'ailleurs pourquoi snapchat s'arrête tout le temps ?
- Vous rendre sur Google Play Store.
- Chercher l'application Snapchat.
- Vérifier s'il est écrit Mettre à jour. Si oui, cliquez-y.
En ce qui concerne cela pourquoi plus de snap en ukraine ?
Comment contacter Snapchat en France ?
Si vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème, vous pouvez écrire à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
Alors pourquoi mon compte snap est temporairement bloqué ?
Installation d'application tierce. Envoi de spams. Comportement ne respectant pas les règles communautaires. Activité suspecte et/ou suspicion de piratage du compte.
Articles similaires
- Pourquoi mon podcast s'arrête ?
- Pourquoi la charge est lente ?
Si votre téléphone se recharge trop lentement, vous devez vérifier s'il y a un problème avec le câble USB. Si votre appareil se recharge lentement lorsque vous passez à un autre, le problème peut provenir du câble.
- Pourquoi mon Samsung ne se recharge pas ?
- Pourquoi mon téléphone Samsung ne sonne pas ?
Vérifiez les paramètres de sonnerie Allez dans Paramètres/Vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si l'option Aucune n'a été sélectionnée. Si l'option Aucune n'a été sélectionnée, vous pouvez choisir une sonnerie.
- Pourquoi Lidl ne vend plus monsieur cuisine ?
En janvier 2021, les tribunaux espagnols ont déposé une plainte officielle auprès de Vorwerk (la société propriétaire de Thermomix) et ont ordonné à Lidl, en Espagne, de cesser la vente de ses processeurs Mr. Kitchen Connect, car le magasin avait violé le brevet de Thermomix. Vous avez maintenant trois options pour monter un fichier ISO. Tout d'abord, sélectionnez le fichier, puis cliquez sur Gérer > Monter dans le menu du haut. Une fois le fichier monté, il s'ouvrira automatiquement dans le lecteur de disque virtuel de Windows 10.
- Pourquoi je dois payer les films sur Amazon Prime ?
- Comment mettre un mot de passe sur une application sur Samsung ?
- Pourquoi mon PC ne reconnait pas mon mot de passe ?